Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional 

 Abitibi Poker Tour : 2 en 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:47:33   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Hé oui, je suis 2 en 2 dans les tournois de l'Abitibi Poker Tour ayant remporté le 2e touronis auquel j'ai participé ce midi sur le site AngelsPoker. Je dois par contre avouer que cette victoire fut un peu plus rapide, dans le premier tournoi live à Val D'or en avril, j'avais dû "battre" 71 joueurs qui avaient déboursés 50$. Ce midi, nous étions beaucoup moins nombreux, disons qu'aujourd'hui tous les joueurs inscrits ont fait la table finale... ...

C'était quand même très intéressant de jouer en ligne avec juste des gens de l'Abitibi, on pouvait se parler en français et s'écoeurer un peu.

Dave pense faire un tournois comme ça à chaque mois donc ça serait le fun que quelques joueurs de la ligue de Rouyn se joignent au party, nous étions seulement deux de Rouyn ce midi, moi et Marc-André Bérubé, qui a fini en "head's up" avec moi pour finir 2e.

Colino avait parlé il y a quelques semaines de faire ensembles des "sit and go" sur Stars mais je pense que c'est ça serait bien plus trippant de faire ces tournois sur AngelsPoker car nous pourrions créer une belle rivalité avec les gars de Val D'or, d'Amos et d'ailleur, il y a plusieurs bons joueurs par là.

De plus, le site AngelsPoker a changé d'interface et la nouvelle interface est très intéressante, aussi bien que les autres donc pourquoi pas.

Avis aux intéressés, de mon côté, je vais répéter l'expérience car j'ai maintenant plus d'argent en banque à cet endroit...

Message édité le 17-12-2006 à 21:13:08 par poney
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 08:14:20   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Si ca continue a etre les dimanches midi, surement que je vais y participer. J'avais bien aimé mon expérience de la ligue de poker du quebec sur pokerstars qu'avait partit un gars de princepoker il y a longtemps.

Bravo Poney pour ta victoire!
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 11:01:34   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Bravo poney !!!

Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 01:15:01   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

very nice pone profites-en tandis qu on n ai pas la !!!!
BIZZ
chu meme pas chialeux
Membre
BIZZ
19 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:07:47   Voir le profil de BIZZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BIZZ   

j'embarque moé Poney anytime, juste a me le faire savoir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional  Abitibi Poker Tour : 2 en 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum