Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général 

 Absolute Poker!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:20:48   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Appelle à tous, j'ai gagné un satellite pour le wsop 2007 sauf que je sais po comment retrouver mon ticket dans mon compte, je viens de commencer sur ce site...quelqun pourait m'aider s.v.p


--------------------
M-As
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:30:06   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

po besoin dle chercher va voir a la date du tournois dans tout les tournois ton nom/nick devrais déja être inscrit ...


squoi le buy-in que ta gagner 200-300$?
SHACA
Membre
22 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 08:31:01   Voir le profil de SHACA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHACA   

wow felicitation
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:28:42   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Ok sa ma inscrit automatiquement...cool Ben c'est sa le probleme je le sais po, j'ai gagne mon satelite à 36$ je crois et quand sa fini y mon dit felicitation winner of satelite number 13629776 ou quelque chose comme sa, on peut tu faire un recherche d'un joueur comme sur PStar?
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:38:51   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

ta pas besoin de faire sa...check ds le menu en haut dans tournament pis check dans registered tournament si ta gagner ben tu devrais voir ton tournois afficher dans la fenetre qui va poper..
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 11:28:47   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Alright, thanks man ma faire sa.
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:46:27   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

asteur y te reste juste a gagné ton autre sattellite et p-ê un autre pour aller t'amusé dans la cours des grands c une grosse commande mais c fesable Prouve que dans notre ligue y se joue un poker de qualité hhééhéh

Bonne chance ou ben merde prend se que tu veux mais un ou l'autre on veut tu gagne
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:09:03   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

C'est quoi ton nick sur absolute ?
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:55:03   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Yes mon Fred ya des bons joueurs dans la ligue pas juste des mardeux... Sa pas ete plus loin que deux sat mon aventure du wsop...Pocket Ace Craké par un set de 4...je vais p-e essayer le direct 108. Mon nick c'est MARKBERUBE


--------------------
M-As
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général  Absolute Poker!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum