Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Commentaires et Suggestions 

 Acheter une chaufrette pcq chu souvent cé haute

Nouveau sujet   Répondre
 
Acheter une chaufrette pcq chu souvent cé haute
 
oui
non
1$ cé po cher
on met des suit de ski-doo?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:25:34   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

jpas tu seul ah avoir froid faque on pourrais coter 1$ de plus sur le buy-in dé tournois pour l'éventuel achat dune chaufrette , est-ce une bonne idée
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:31:02   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Faut que je vérifi avec Bruno, le propriétaire de la place...c'est lui qui paye la facture de l'hydro alors c'est pas notre décision.
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 15:33:49   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

ok tk si y veux srais popire coter tout le monde pour acheter qqchose qui fais dla chaleur ou on met des suit de skidoo sa srais drole itout!
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:11:51   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

on voit que le monde vote majoritairement pour un suit le problème d'une chafrette celle qui sont efficace sont sur le 220 et j'ai pas vue de prise 220 dans le local mais bon je sais qui en a des 110 mais habituellement c pour des patite pièce si jamais vous voulez une 220 et un trouve une prise jpeux en avoir une usager
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Commentaires et Suggestions  Acheter une chaufrette pcq chu souvent cé hauteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum