| Ligue de poker de Rouyn-Noranda | Administrateurs : yancollin |
|
|
|
|
|
| BigColino | j'le sais...chu gros !!! | Membre |  | 241 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 23:58:19
| J'ai décider de faire quelques chose de différent en m'inscrivant à 4 sit&go en même temps pour voir comment je me débrouillerais. Maintenant sur party poker on a la possibilité de placer 4 tables dans chaque coin et de voir en entier chaque table. Ça va assez rapidement mais on s'habitue...j'ai foldé une pocket pair de 9 au début parce que je manquais de vitesse... La maudite river est venu me hanter encore une fois...party poker a le don de payer ceux qui jouent en pourri... 1er tournoi j'ai 77 dans mes main flop 672...on est deux post flop...il me met all-in alors je call sans hésiter...il a A6....turn A river A...et je me fais sortir même si j'avais 99% de chances de gagner..pas grave, il me reste 3 tournois. 2e tournoi j'ai AA flop KQ5...je bet et 1 joueur me call...turn 7..je bet fort il me met all-in..je call tout de suite...il a AJ...river 10 et je me fais sortir...pas grave, il me reste 2 tournois... 3e tournoi j'ai K9...flop KK5...je suis short stack alors je me met all-in...1 joueur me call...il a pocket pair de 2...turn A...river...vous devinez ? un maudit 2 à marde....3 tournois...3 out à cause d'une river sale.... J'ai gagné mon 4e tournoi facilement....la river n'est pas venu me hanter cette fois-ci...alors tout ça pour finir avec un profit de 1$ Je suis content pareil de ma performance...4 tables ça se fait très bien et quand ça va bien aller coté chance je crois pouvoir maximiser mes profit sans trop couper sur la qualité de mon jeu....merci de votre écoute et bon ski bon poker mesdames messieurs !!!! |
| BeRReGoN | Si vous avez AA88x retournez-vous! | Membre |  | 96 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 22:34:15
| héhé que ce soit sur partypoker, pokerstars ou ailleurs plus rien me surprend il y a tellement de mains et ca va si vite sur le net qu'on se rappele surtout les bad beat horribles alors quand plusieurs arrivent en ligne on se demande ce que les dieux du poker ont contre nous! L'important c'est que tu as quand même pas perdu d'argent (vivre les tournois ou tu risque juste ta mise de départ! ;)) et ta continuer a bien jouer! Bonne chance!
Message édité le 14-06-2006 à 22:35:41 par BeRReGoN |
| |
|
|
|
|
|
|
|