Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

Amos tournament !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 09:29:36   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

Salut a tous c est pour vous annoncer ma présence au tournoi d amos le 29 avril . j aimerais bien y aller avec quelque personnage alors donnez-moi des nouvelles!! J oubli ValdOr because im working that day so hope too see you all soon !!!!

--------------------
BIZZ
chu meme pas chialeux
Membre
BIZZ
19 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:14:06   Voir le profil de BIZZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BIZZ   

Yo les champions de poker !

Je suis également intéressé pour le tounoi a amos. Je monte avec mon chum Rick donc si il y a d'autres intéressés, laissez nous le savoir pis on s'organise pour le voyagement.

Je vous laisse une chance pour le tounoi a V-D car je travail de nuit donc amos here i come.....
SHACA
Membre
22 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 08:26:56   Voir le profil de SHACA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHACA   

salut rick et bizz ses le 30 avril le tournoi et bonne chances a tous
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Amos tournament !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum