Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Discussions générales 

 Avez-vous déjà vu ça!?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thunder
Kicker's a Killer!
Membre
Thunder
52 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:01:41   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   http://poker-invitational.tripod.com   Envoyer un message privé à Thunder   

PRE-FLOP
Moi qui pensait que mes pocket 10's allaient être fort.. Je raise 3 fois les blinds! Ma soeur et son mari me suit.



THE FLOP
j'me dis: ''Yes, j'ai mon 10... mais ont-ils du trèfles ou même une possibilité de straight? Je mises le pot... call, call.?''



Les deux ont câllés? C'est sûr qui qui ont du trèfle...

THE TURN
Bon... J'suis content de voir un autre J sur la table... J'ai ma full house! J'me dis... j'bas la straight, j'bas la flush... J'suis conscient qu'il existe trois possibilités de mains pleines meilleures que la mienne mais bon... Je suis le premier à parler: ''ALL-IN!'' Mon beau-frère crie: ''ALL-IN!'' aussi. Ma soeur avec la royale flush se marre de nous deux! ''ALL-IN!'' voyons!



SHOWDOWN...
Je montres ma full house...
Mon beau-frère montre une straight flush...
Ma soeur montre une royale flush!

C'était toute une main que l'on peut certainement qualifiée de rareté exceptionelle!



Message édité le 12-07-2007 à 16:10:13 par Thunder


--------------------
If you can't spot the sucker at the table, it's probably you.
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:53:55   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Je n'ai qu'une chose à dire :

I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E

En fait je me permet d'ajouter :


Je n'ai évidemment jamais vu une chose pareil, et je n'en verrai probablement jamais. Deux st8 flush en se servant des DEUX CARTES DANS LES MAINS, c'est pas comme si sur la table on retrouvait 10-J-Q-K de trèfle et qu'une personne avait l'as et l'autre le 9, les deux devaient se servir de leur deux cartes pour leur st8 flush, c'est inimaginable... surtout que c'est arrivé après seulement les trois premières cartes !!! Et ta full dans tout ça avait l'air d'une paire de deux !

Imagine que vous jouez "cash game no limit" comme dans le temps du "far west", la personne qui a 89 de trèfle serait prête à mettre sa maison, sa femme, son stérilet et son caniche en jeu après le flop c'est sur ! C'est pour ça que le poker a été illégal pendant plus d'un siècle au Canada, c'est suffisant pour sortir un gun et tirer dans le tas. J'imagine que vous ne jouiez pas à 2000$ donc c'est juste drôle.

Message édité le 12-07-2007 à 19:02:02 par poney
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:09:14   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

WOW certain cé fou lol Queeeeeeeeeel main de pokaaaaaaaaa !!!!
Thunder
Kicker's a Killer!
Membre
Thunder
52 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:17:48   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   http://poker-invitational.tripod.com   Envoyer un message privé à Thunder   

Exactement poney! On jouait une tite game à 20$! J'venais tout juste de faire un re-buy en plus! Perdu 40$! loll... Mais bon... on peut pas tout les gagner! J'me place juste din shoes à ma soeur là... floppé une royal flush! Pis t'as ben raison poney... ma full house qui est en temps normal une très bonne main avait de l'air d'une pair de 2 dans ce cas là!

Bref, c'est une main qui a marqué ma conscience pour la vie!

Allez ouss, bonne journée!


--------------------
If you can't spot the sucker at the table, it's probably you.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Discussions générales  Avez-vous déjà vu ça!?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum