Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Commentaires et Suggestions 

 Avoir un dealer a table finale

Nouveau sujet   Répondre
 
Avoir un dealer a table finale
 
En accord pour payer un dealer
En désaccord %$?%#@$!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:58:20   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

Voila sa déja été discuter mais jaimerais que tous donne leur avis par vote pour voir quoi sa laire....aimeriez-vous payer un dealer a table finale 15-20$ pris dans la bourse du tournois(sa change presque pas les bourses cé infime)....afin d'évité les missdeals qui arrive a cahque table finale et aussi prendre moin de temp pour finir les tournois on a fais 14h de poker hier (la moitié du temp en table finale) ...avoir un dealer a table finale pour mettre plus de concentration sur son jeux...voila c'est sa merci de voter...
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:42:27   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

me suis fourrer donc je réitere 100 % d'accord mais qui sera le dealer le 10 ième un gars nommé au début pour rester jusqu'à la fin même pour 20 $ ca va p-ê être dure à trouver
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 08:24:56   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

on pourrais demander a ceux qui veule de laisser leur nom rendu a la table finale on prend le premier disponible ou ce que javais plus penser cest de lessayer en premier pour les tournois a 50$
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:07:13   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

D'accord à 100%, un dealer qui "deal" à deux paquets, on joue beaucoup plus de mains donc ça diminue le temps de jeu. De cette façon, on pourrait monter les blinds au 45 minutes (pour les tournois à 50$) à partir de la table finale et on jouerait le même nombre de mains. Charger 54$ pour les tournois (50$ bourses, 2$ championnat, 1$ chauffage, 1$ dealer). Pour les tournois régulier, charger 23$ (20$ bourse, 2$ championnat, 1$ chauffage / dealer) si on veut un dealer. Étant donné qu'habituellement nous sommes plus de joueurs et que le tournois est plus court donc moins de chauffage, tu divises le 1$ de plus entre le dealer et le chauffage (40 joueurs, 20$ chauffage, 20$ dealer).

Faudrait peut-être re-pensé également à mettre un chrono (déjà été discuté l'an dernier) comme de toute façon nous sommes habitués sur Internet, il y a un chrono à la table finale du PPT (Professionnel Poker Tour) donc on pourrait penser que ce n'est pas exagéré d'en mettre pour nos tournois. Deux jetons spéciaux par joueurs pour des extensions de temps et un nouveau jeton pour les joueurs de la table finale, ça amène une stratégie de gestion de temps et je c'est égal pour tout le monde.

Le problème avec le chrono en tournois live est lorsqu'un gars va All In et que l'autre demande un comptage du stack, j'ai vu samedi un gars prendre au moins 3 minutes pour compter son stack, si c'est pas 5... je n'exagère pas. Faut que les joueurs fassent des piles de 10 ou de 20 lorsqu'on commence à avoir beaucoup de jetons sinon on passe trois quarts de notre temps à compter jetons.

Comité comité comité !!! Faut un comité pour parler de tout ça, la ligue prend de l'expension et il faut s'ajuster ! Même si selon moi c'est très très très très bien organisé , il peut avoir de la place pour quelques petits ajustements.
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:51:21   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

daccord aussi sur les chrono mais j'aimerais ajouter qu'il faut que c'est jeton sois visible pour tout les joueur (pas cacher c'est jeton de grande valeur derrière son stack)Toujours savoir on a combien de stack a un mile pres...
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:48:37   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

On est supposé toujours savoir le stack qu'on a....s'il le faut on pourrait mettre un son à tous les 10 minutes...et à chaque fois que ça sonne les joueurs doivent compter leur stack et l'annoncer à la table.

Moi j'ai toujours été en accord pour le dealer à la table finale...payé bien sûr...je l'aurais proposé au dernier tournoi quand je suis passé à la salle mais je me rappelle que ceux à qui j'en avait parler avant n'était pas trop chaud à l'idée de payer...alors j'ai laisser tomber.

Et pour ce qui est du comité....si on en fait un officiel, j'aimerais qu'il soit participatif...parce qu'imaginez que le dernier tournoi est le 1er tournoi que je ne reste pas jusqu'à la fin...le 1er sur plus de 30...j'aimerais que d'autre fasse ce shift aussi....parce qu'il y a beaucoup de ménage à faire à la fin...des color up qui aide à accélérer la table finale...etc....Je ne peux pas toujours laisser la clé aux derniers parce que j'ai une responsabilité et je ne peux pas faire ça tout croche.
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:53:46   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

chu d'accord avec poney sur 1 pt celui que le monde doivent savoir presque enm tout temps leur stack en fesant des pile de 10 et de 5 parce que c vrai que parfois yen a qui prenne leur temps . Jtrouve que mettre 1 $ de plus que tournoi à 50 $ n,est pas une bonne idée ou d'en n'impote qu'elle tournoi , car ca va arrêté ou les +1, Je suit plus pour que le montants pour le dealer soit décidé à l,avance genre au début du tournoi yannick dit les bourse et ya un montant disons 15 $ au tournois à 20 et 40 au tournoi à 50 $ , donc si ya un volontaire à la fin il sait déj;a à quoi s'attendre et on sait déjà de comment les bourse donc hypothèquer et ca évite de faire payé tout le mopnde pour le dealer des finaliste . Pour le chrono je n'aime pas l'idée car ca devient complexe il faut un gars pour chronomètrer et de plus ca n,arrive pas si souvent que cela que quelqu'un prenne une éternité à choisir , mais c sur qu 'Il ya quand même des limites à penser. En fait pour le dealer ca pourrait être aussi celui qui reste jusqu'à la fin pour faire le ménage et tout fermer , si ca lui tente bien sur , car il fait les color up et le ménage bien sur si yannick veut prendre un brake car on la sortie trop vite en tk ya plein de possibilité Mais je crosi que l'important c qu'on puisse encore jouer , il faut pas trop mettre de pression sur l'organisateur ,Tu fais un super job Colin
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:53:36   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

bon de 1 je crois qu'il ai aucune pression sur l'organisateur,malgré quil faudrais peut etre lui demander???? ...

de 2 avoir un dealer spa compliquer sa fais finir le tournois plus vite pis yannick ya pas besoin de se taper le shift jusqua 2h du matin si yer out dans le debut dun tournois,de deux cé vrai que sa prendrais un comité pour pas que sa soit une seule personne qui fasse tout le boulot et pour apporter des nouvelles idée et aider.....

3rd check sul net sur un site de poker pour faire un tournois a 50$ tu va te retrouver avec un fee de 5 ou 6$ au moin......les 1$ de plus c'est la bonne maniere de procédé, pcq si on le fais quon le retire des bourses a la fin ,sa fais du brettage pour checker tout sa en debut de tournois ...mais sa peut se faire aussi tu divise par 5 les frais que ta besoin si ya 5 place qui paye et tralalala, ou dune autre maniere moi jai rien contre...les chronos faudrais voir avec lopinion des gens de la ligue....

mais si on le fais pas c'est pas grave non plus jveux juste savoir c'est quoi l'opinion de la majorité pcq lautre fois sa parlais davoir un dealer mais sa na pas aboutie donc je revien sur le sujet...


BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:05:16   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

Mais c'est sur que le dealer ya aucun doute que ca serait pratique ! car on perdu bcp de temps samedi. etpour le reste il y mastercard
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:55:52   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

lol faque pour le reste on met sa su ta mastercard ,ah t trop généreux belledent
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:46:57   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

oups bender jvoulais dire
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:29:39   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

tu t'es fait avoir en , J'ai changé de nom
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 02:04:34   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

d accord avec un dealer qu on paye mais pas d accord avec un son a tout les 10 minutes on devrait dire aux joueurs de compter leur stacks a tous les fois qu on monte les blinds et l annoncer a la table soit aux heures et demi. POUR le dealer on peut souhaiter qu il y ait un bon samaritain qu on paie ( une cote) ou si on n en trouve pas on joue a 2 paquets (pour le table finale seulement) si on trouve un dealer quia ete eliminé , on lui remet son buy in s il deal et aide a faire le menage avec le 2 derniers!!! ciao!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Commentaires et Suggestions  Avoir un dealer a table finaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum