Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Commentaires et Suggestions 

 BAD BEAT OU PAS !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SHACA
Membre
22 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 08:43:19   Voir le profil de SHACA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHACA   

salut moi j ai compris une chose depuis 3 ans de poker et ses arrete de sur les chose que tu ne peut pas changer.le holdem NL est un jeu d aggression.Le but est de gagner avec tes bonne main quand tu en a, ou draw les autres.Tes AAs von survive la plupart du temps 3fois et en perde 1 fois,mais ses pas ecrit dans ciel que tu ne peut pas perdre 3 fois enligne!!!Autre chose je considere qu un bad beat est quand tu a une grosse main a la flop comme strips,flushAs high,et tu te fait nicker a la derniere carte ou part les 2 catres suivante.sessur que AA vs kk ou petite paire est fachent et un bad beat SI TU LES A BIEN JOUER et des AAs son seulement bien jouer all in car une raise n ait peut etre j amais asser.Autre chose oops j ai beaucoup de chose a dire aujourd hui je vais pas nommer de nom me merde il y a beaucoup de chialleut dans votre ligue,premierement la plus part de vous jouer just occassionelment fact pour quoi penser vous que les bad beat n arriveras pas.lol
il na rien de plus chian qu entendre quel qu un parce qu il na pas cartes ou il ses fait battre par un minable call ou en car moin un chialleut qu il ses fait battre avec des 99 vs AA collisse c etait ma premiere depuis des heures ses le jeu tu ne peut pas avoir toujour les cartes gagnante il y a des perdant et des gagnant.ON joue 20$ le tournoi si tu pas assumer de le perde pourquoi le jouer.....prenner pas se message personel j ai eu mes temp de chiallage aussi et j aime bien jouer avec vous mais en plubic sa l air un peu jeune,en avant ton ordi tu peut faire se que tu veut la frapper des fois come moi lol apres un bon sa pourrait aller mieu lol sa ses mon remede trouve le tien lolololol la guerre ,la guerre c'est pas une raison pour ce faire mal ça!!!!
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 10:27:15   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

lol shak tu aurais du ecrire en haut A RICKYDEE lol
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 10:44:56   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

et en passant je ne crois pas qu il y a beaucoup de chialeux dans la ligue par contre sur internet c est autre chose et moi aussi shak je sais que le poker est un jeu mais je suis intense et té mieux de t habituer a entendre du chialage (pas live biensur ) mais ici sur le forum , je pense qu on peut se défouler sainnement ici et en plus, on a le choix de lire ou non un nouveau sujet alors ciao ricky
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 11:48:59   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

J'suis d'accord avec toi Shaka pour ce qui est des bads beats, c'est certain que ça arriver à TOUS les tournois car c'est rare qu'on peut dire qu'on a les "nuts" après le flop donc il y a toujours des outs. Comme dans ton exemple avec AA contre une plus petite paire par exemple, cette main va gagner 80% du temps donc en résumé, ta pocket paire d'as en face à face VA PERDRE 1 fois sur 5 si tu es dans la moyenne et ce pourcentage augmente dramatiquement si deux ou trois autres joueurs sont dans la main... c'est loins d'être invinsible...

Par contre lorsque que tu dis et je te cite : "il y a beaucoup de chialleut dans votre ligue", je pense que tu exagères, ton "beaucoup" laisse place à trop d'interprétations possibles. Ça fait deux ans que je joue dans la ligue et j'ai vu une seule prise de bec en plus ou moins 20 tournois. Je ne pense pas que lorsque deux ou trois gars se racontent un bad beat pendant la pause sont des "chialeux", c'est l'essence même du poker et même pour les professionnels, on racontent et on se souvient bien plus souvent de nos "bads beats" que de nos bons coups nos rivière chanceuse, c'est simplement une réaction normale de l'être humain. Et le 20$ n'a ABOSULEMENT RIEN À VOIR AVEC ÇA, quand je joue une game de hockey, il n'y a pas de bourse à la fin et je veux gagner, c'est instinctif.

Et ici sur le forum, lorsqu'on parle de nos éliminations et/ou de nos bads beats, c'est simplement pour rigoler et mettre un peu de vie sur le forum et comme dit Ricky, si le texte n'interesse pas la personne, il n'est pas obligé de le lire. Moi ça me fait plutôt rigoler de voir les bads beats des autres et c'est tout.

Message édité le 10-11-2006 à 11:50:13 par poney
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:24:19   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

Les forums ou groupes de discussions (Newsgroup en anglais) désignent les lieux d’échanges et de messages électroniques situés sur les sites Internet. Organisés généralement par thèmes, ils rassemblent les internautes qui échangent des avis, des informations ou formulent des questions sur les sujets qui les intéressent.
SHACA
Membre
22 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:43:25   Voir le profil de SHACA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHACA   

ses just un petit message pour rigoler j ai aucun problem avec les chialleu je constatait mais je e trompe peut etre a+ tous j aime bien jouer avec vous tous
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:17:09   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

C'est réciproque Shaka, j'ai eu beaucou de fun avec toi et les autres gars à la table final de l'avant dernier tournois, c'était du bon poker agressif mais dans une ambiance très relaxe.

Pour ce qui est du forum, l'important c'est que les gens prennent les commentaires pour évoluer donc même si des fois on a des choses plus ou moins négatives à dire, on a le droit de le faire. Quand c'est bien fait ça peut être très constructif car souvent on entend des sons de cloches différents.

Et en passant, félicitation pour ta 2e position ce midi au touronis à 50$, combien as-tu collecté $$$$$ ?
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:51:16   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

je crois que nous avons une super gang, differents styles ect et shak a merité 3200$ pour sa 2e place pone
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Commentaires et Suggestions  BAD BEAT OU PAS !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum