Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général 

 blogue sur le site !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:07:25   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Comme vous le savez surement déjà, la mode est le blogue...sur princepoker plusieurs personnes écrivent des blogues pour renseigner les autre sur leur jeu, leur passion pour le poker, les hauts et les bas de leur carrière de joueur.

S'il y plusieurs intéressé ici, je pourrais ouvrir une nouvelle catégorie appelé "blogue".

Pour ceux qui ne saurait quoi écrire...c'est come un journal intime mais de poker. Vous commencer par une introduction...comment vous avez été initié au poker...ce que vous faite...internet ou live play...à quelle limite vous jouez....sur quel site...ou vous vous voyez plus tard...ce que vous aimez, ce que vous détestez....vous pouvez parler de vos bons coup, de vos bads beats...vous pouvez vous donnez un défi et mettre à jour l'évolution de ce défi...etc....ça peut aider d'autres joueurs...et en même temps décrire son jeu permet de voir nos erreur et les autres peuvent embarquer pour donner leur impressions...

Ça pourrait faire de belles lectures et rendre le forum plus vivant.
Pour ceux qui adorent lire le blog des autres, y en a sur princepoker.com des joueurs québécois qui gagnent leur vie sur internet et la gagne très bien en plus.

BigColino
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:44:34   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

J"ai commencé a jouer au poker car j'étais tanné de me gratter le cul. (inside joke) lol
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:03:04   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

J'ai updaté mon blog juste pour toi Colino

En passant j'adore le nouveau site!
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:24:22   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

Yannick ton nouveau site est 1000 fois plus esthétique y reste juste p-ê à ajusté tes tableau dans le bas à moins que ca soi mon ordi qui face ca mais c mêlé en maudit

Donc on se pogne samedi et continue comme ca on voit que ca te tient à coeur
nous on lâchera pas
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:02:06   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

moi je le vois correct....
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:03:09   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

moi aussi c est desordonné dans les classement
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:15:25   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

peut etre pcq vous regarder en 800x600 ou plus bas cette résolution est tres dépassé a moin d'avoir une carte video vraiment cheap qui permet pas daller plus haut que 800x600 je vois pas comment vous pouvez voir sa désordoné... essayer de monter a 1024x768 et tout devrais etre correct.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général  blogue sur le site !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum