Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

Boursiers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:04:38   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Noooonn! j'ai pas fini premier boursier pour la premiere saison!

C'est arrangé c'est le dirigeant de la ligue qui s'en met plein les poches! hahaha

J'ai hate au premier tournoi de la prochaine ligue!

A+
Mitch
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:38:20   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Les meilleurs finiront toujours les premiers !!!!

Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:24:46   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

content de savoir que je vais être 1er l'an prochain
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 08:52:34   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Une seule chose à dire pour te répondre Dan....LOTS !!!!!

Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:18:50   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

En passant....As-tu vu le beau bonhomme que je suis mon Collino!!!!
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:35:41   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Ouains j'a vu ça...
Je trouve qu'il y a une amélioration aux
autres photos que j'ai vu de toi !!!

J'ai hâte de te sortir du tournoi le 15

"And the winner is BigColino !!!!"

BIZZ
chu meme pas chialeux
Membre
BIZZ
19 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 05:44:06   Voir le profil de BIZZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BIZZ   

j'va dire comme mon joueur favori Phill Helmutt (ché pas si ca s'écrit comme ca), un moment donné, la chance va tourner de mon coté. Vous etes bein mieux de vous préparer pour le 1e tournoi car je suis pres pour n'importe qui. bonne cha!
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  BoursiersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum