Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général 

 La caravane du poker à Rouyn-Noranda ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:48:14   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Il y a une caravane du poker qui va circuler à travers le Québec cette année et je vais peut-être faire la demande pour qu'il viennent ici. Il y a un séminaire et un tournoi avec bourse qui se fait après...tout ça gratos. J'ai fais la demande pour recevoir le plus d'info possible et je vous revient la-dessus.
Donnez vos commentaires si vous êtes intéressés !!
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 23:11:39   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

oui
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:08:02   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

oui oui oui
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:35:04   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   


Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:19:24   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

ca serait vraiment kool cette journée la !!!!!!!!!!!!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:52:23   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Très intéressant effectivement.

Mais comment ces gars là se promènent un peu partout au Québec et ne chargent rien ? Il n'y a pas de frais cachés ?

Y sont motivés pas à peu près si c'est le cas...

Message édité le 09-04-2007 à 14:53:08 par poney
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:13:00   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Ils sont commandité par Everest poker !!!
Le fait que tout est gratos nous donne l'occasion de l'annoncer à la radio et d'aller chercher beaucoup plus de monde....le séminaire ne dure que 1 heure environ...ils donne la base du poker...l'initiation est le mot clé de cette journée...pour la ligue, c'est l'occasion de trouver beaucoup de nouveaux joueurs....
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:18:28   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

C'est très intéressant même mais faut pas qu'y aille trop de nouveau parce qui gagne tout le temps hhééhhéhé

NOn, mais sans farce c vraiment une belle opportunité , si bien sur y trouve l'abitibi
caravane Everest Poker
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-05-2007 à 12:34:42   Voir le profil de caravane Everest Poker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.poker-solution.com   Envoyer un message privé à caravane Everest Poker   

Oui on est très motivés et oui on veut aller vous voir

Par contre, l'Abitibi je croyais que c'était un mythe, faudra déterrer une carte quelque part...
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 14:24:40   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

on est pas dure à trouver Prend la 117 pis va jusqu'au bout héhéhéhé
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général  La caravane du poker à Rouyn-Noranda ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum