Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

 La chance toujours de mon bord...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:14:18   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Je suis et serai toujours chanceux....
je viens de perdre 25$ en 10 minutes
AA contre 10-3...runner runner 10-3 turn river...perte de 3$
JJ contre Q-10...runner runner JK turn river pour lui donner une straight...perte de 10$.
KK contre 10-10...all-in préflop 10 sur la flop...perte de 12$...tout ça en 10 minutes...
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:05:14   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

J'ai décider d'utiliser ce soir de chance pour aller tout perdre ce qu'il me restait sur party poker...ce que j'ai fait avec brio...le gars a pogné son 8 sur la river encore pour me vider...le changement de site a rien changer sur ma chance...faut croire que je comprend pas le message...

BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:25:08   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

Yannick ta l'air à excellé comme moi dans l'art de perdre sur Internet avec des belle mains et des estie de merde comme adversaire Moi , j'ai compris le message je joue pu sur les sites tanner de perde mon temps et surtout mon argent Faut croire qu'on est meilleur en vrai en tk on a p-ê plus de chance Yen reste 3 encore jparlerais pas trop vite

Facque bonne continuité sur les site web
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:07:27   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Y en a qui sont chanceux sur Internet et moins chanceux dans la ligue donc ça compense...

Voilà une main que j'ai joué en janvier que je viens de retrouver sur mon bureau qui vous montre comment jouer au poker en ligne :

---------------------

Game #4137595604: Hold'em NL ($0.25/$0.50) - 2007/01/11 - 16:18:40 (ET)
Table "Bialystok" Seat 6 is the button.
Seat 1: Spurs79 ($52.88 in chips)
Seat 2: ghost1952 ($47.05 in chips)
Seat 3: poney ($59.10 in chips)
Seat 4: Grand001 ($46.80 in chips)
Seat 5: JDJDJD ($47.40 in chips)
Seat 6: Geburah ($25.15 in chips)
Seat 7: etzu ($17.75 in chips)
Seat 8: fxtp ($14.90 in chips)
Seat 9: uglyfat1 ($53.75 in chips)
Seat 10: Korben ($8.50 in chips)
etzu: posts small blind $0.25
fxtp: posts big blind $0.50
----- HOLE CARDS -----
dealt to poney [9s 9d]
uglyfat1: folds
Korben: raises to $1
Spurs79: folds
ghost1952: folds
poney: calls $1
Grand001: folds
JDJDJD: folds
Geburah: folds
etzu: folds
fxtp: folds
----- FLOP ----- [Th Tc Td]
Korben: bets $2
poney: raises to $4.50
Korben: raises to $7.50 and is all-in
poney: calls $3
----- TURN ----- [Th Tc Td][Ah]
----- RIVER ----- [Th Tc Td Ah][Ts]
----- SHOW DOWN -----
Korben: shows [Ac Ad] (Four of a kind, Tens, Ace high)
poney: shows [9s 9d] (Four of a kind, Tens, Ace high)
Korben collected $8.45 from Main pot
poney collected $8.45 from Main pot
----- SUMMARY -----
Total pot $17.75 Main pot $16.90 Rake $0.85
Board [Th Tc Td Ah Ts]

----------------------

Ha ha ha ! Quelle abérration ! Combien j'avais de outs Colino après le flop ? J'était autour de 99.70% contre 0.10% de gagner (runner runner 9) et 0.20% d'annuler (le dix qui manque et un as).

Par contre j'avoue que d'habitude ce genre de niaiserie ça m'arrive dans le sens contraire car plus souvent qu'autrement, je suis à l'avance quand l'argent se rammasse dans le centre (probablement comme plusieurs d'entre vous).

Message édité le 29-03-2007 à 18:10:15 par poney
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:53:24   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Un autre preuve que tu es peu shit !!!

BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:51:52   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Moi j'ai pas trop à me plaindre du poker d'internet je suis tres over à vie et depuis l'automne passé j'ai pratiquement pas joué mais j'ai fait de l'argent en sit&go single table et 180 joueurs

Mais la j'ai pu d'argent sur les sites et Neteller arrete officiellement le 8 avril de faire des transactions avec les sites de poker (et gambling). Donc je sais pas si je vais rejouer avant un bout de temps car je passais toujours par neteller pour déposer et retirer.
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 06:05:43   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

hey pone je croyais que je t avais répondu mais faut croire que je n avais pas validé. Je ne disais pas grand chose , je disais juste que tu devais rire dans ta barbe quand tu as vu cette riviere!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  La chance toujours de mon bord...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum