Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

Classement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 07:35:40   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Si je me fie a la formule Rick devrait avoir 14 pts au lieu de 13 non? Et Collin 11 au lieu de 12.
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:46:53   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

ça fait partie du deal aussi....vu qu'on a fini ça à jeu ouvert on a splitté les pts 1er et 2e...on prend 4 pts chaque.
C'est quelques chose qu'on avait pas pensé...ça se termine quelques fois avec un deal...avant la différence de 1 pt importait peu puisqu'il n'y avait pas de tournoi de classement à la fin de la saison. Maintenant les points sont beaucoup plus importants.
On peut même faire un deal à 3 joueurs...autant pour le cash que les points....il s'agit que chaque joueurs soit d'accord.
Si vous avez d'autres suggestions, gênez-vous pas !!!

BigColino
BeRReGoN
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 03:15:54   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

C'est ce que j'ai pensé, tant que le nombre de point total reste le même moi ca me derange pas. De toute facon le premier est moins loin a ratrapper la

Par contre sa pourrait poser problème. Le deal sur l'argent n'influence en rien la saison peut importe le deal, mais les points au classement et la victoire d'un tournoi eux oui.

Prenons par exemple si Rick et Collin ne gagne aucun autre tournoi, lequel des deux participe au tournoi des champions?

Pour les points, le problème peut arriver quand un joueur classé 9e ou 10e pourrait concéder l'argent dans le deal en échange de points pour rejoindre ou dépasser le joueur en 8e au classement et ainsi jouer au tournoi des 8 premier au classement. Le joueur qui était 8e avant va surement pas aimer ça et ca serait compliquer de remonter tout les tournois voir qui a fait des deal de points et qui n'en a pas fait.

Bon peut-etre que la situation n'arrivera pas pour ce qui est des points, mais pour ce qui est de savoir qui a officiellement gagné le tournoi ca serait important de le savoir.

Message édité le 26-09-2006 à 06:39:47 par BeRReGoN
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:37:22   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Du à une contrainte de temps (à cause du restaurant et le système d'alarme) plusieurs tournois vont devoir se terminer avant qu'il y ait un seul à la fin...pour cette raison, il va avoir plusieur deal qui devront se faire. Va faloir trouver un système ou bien laisser ça à la discrétion des joueurs restant.

Si à la fin de la saison, on s'aperçoit qu'un joueur s'est fait dépasser à cause d'un deal...on pourrait décider de faire un tournoi des 9 meilleurs de la saison...pour être sûr que personne en sort perdant.

Pour cette raison aussi, j'ai décidé de faire disparaitre le tournoi des champions...ok moi et Rick avons fait un deal parce qu'on était vraiment tanné et qu'on voulu terminer rapidement. On a décidé de jouer ça à jeu ouvert...ça va peut-être me coûter cher pour le classement mais j'ai accepter le deal. Les autres deals peuvent se décider d'une autre manière...ou bien on créé un système et chaque deal doivent respecter ce système.

Moi je le verrais de cette manière :
Lorsque le deal est fait le tournoi est fini...le partage de l'argent ce fait par rapport au stack que chaque joueur possède...pour ce qui est des points, on peut y aller aussi avec le stack.
ex : chip leader a 50 000$
2e a 25 000$
3e a 10 000$
le % détermine le montant que chaque joueur gagne et le chip leader reçoit ses 5pts supplémentaire...le 2e ses 3 pts et le 3 1 pt...comme d'habitude...
mais si le chip leader a 50 000$
2e a 48 000$
3e a 10 000$
Là le 1er et 2e peuvent se splitter les 8pts qu'on donne aux deux premiers...soit 4pts chaque.....le 3e prend son pt habituel.

Je sais pas si c'est clair...donnez vos commentaires....
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 06:24:01   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

Je suis d accorrd avec toi yan , je crois de cette maniere que les deals
vont etre fair pour tout le monde .
BeRReGoN
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 08:50:56   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

moi aussi ca me va pour les points et qu'il y aille juste un tournoi de fin d'année avec les meilleurs au classement.
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  ClassementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum