Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

La course au classement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:35:31   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

J'viens de regarder le classement de la ligue et avec tous les joueurs pérsent au tournoi ca donne un classement vraiment intéressant . Disons que ca donne le gout de battre yannick yé rendu tellement loin J'pense que c une assez bonne formule de plus ca donne une idée des joueurs constant et de ceux qui vienne régulièrement en espérant être dans les 8 finalistes pour jouer un tournoi de plus

Très beau site yannick , donc on vas pouvoir voir comment on était mauvais au début de la ligue et comment on c améliorer j,ai ben hâte de voir ca cte section là

à dans 2 sem pour un autre chapitre de cette 4 ième saison et à cette course au 8 premier rang
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:22:13   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

A propos du tournois du championnat, combien y aura-t-il de joueurs exactement ? Avec le nombre croissant de joueurs à chaque tournois, est-il envisagé de faire deux tables ? Si c'est une seule table, est-ce que c'est 8, 9 ou 10 joueurs ?
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 07:08:16   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

On va réunir le comité durant le temps de fêtes...
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:54:32   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

Bonne réponse MONSIEUR le PRÉSIDENT

DANBOY
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  La course au classementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum