Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

 Date du Tournoi du Championnat de la ligue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ti-MerL
Membre
Ti-MerL
5 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:08:48   Voir le profil de Ti-MerL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ti-MerL   

Hey bonjour tout le monde! puisque j'ai des chances de le faire j'me demandais quand est-ce que le tournoi de championnat est supposé avoir lieu car fodra que jdemande congé (pour jouer au poker stune bonne raison non? quel employeur pourrais refuser ça?) En tous cas, ça serait bien de le savoir le plus possible en avance...c'est sûr que ca va dépendre de l'horaire d'un peu tout le monde mais si au moins jepouvais avoir une tite idée de quand ça va se dérouler... genre mois de mai...moi de juin....? bon bien on se revoit au prochain tournoi pour ceux qui y seront take care

Merlin


--------------------
----->Ti-MerL<-----
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 09:22:19   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

On va attendre de voir qui va y participer et on va prendre se donner une date à ce moment...pas obliger que ça soit un samedi...ça peut être un vendredi et même un dimanche...on verra.
Une chose est sûr, c'est qu'il va y avoir des sit&gos (peut-être même du cash game) qui vont se faire en même temps...on va pouvoir réunir plus de monde pour cette dernière soirée de cette 4e saison qui a été un succès.
On pourrait aussi prendre les commentaires de tous, sur le déroulement des tournois, pour continuer de s'améliorer. On doit effectuer quelques changements pour la 5e saison..
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Date du Tournoi du Championnat de la ligueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum