Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Défi 

 Défi personnel en sit&go !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:06:10   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

J'ai décider de me lancer un défi et de faire des sit&go à 5$+.50$ et de voir si je suis capable de finir avec un bon profit ou bien me planter et faire du trou.
Pokerstars offre des sit&go avec des nombres différents de joueurs
9-18-27-45 joueurs....je vais mixer ça un peu.
J'ai lu souvent que c'est possible de faire un bon profit en ne jouant que des sit&go....j'en ai déjà fait mais jamais garder mes stats alors je ne sais pas ou j'en suis.

Début du défi 11 janvier 2006

Voici les joueurs dans le cash pour chaque sit&go différent.
9 joueurs : paye 3
18 joueurs : paye 4
27 joueurs : paye 5
45 joueurs : paye 7

C'est partie !!!!!

1)11 janvier - 18 joueurs : fini 3e 18$ de gain profit : 12.50$
2)11 janvier - 45 joueurs : fini 2e 48.38$ de gain profit : 42.88$
3)13 janvier - 18 joueurs : fini 17e
4)13 janvier - 9 joueurs : fini 4e
5)16 janvier - 27 joueurs : fini 10e
6)17 janvier - 18 joueurs : fini 15e
7)17 janvier - 18 joueurs : fini 7e
8)17 janvier - 18 joueurs : fini 14e
9)20 janvier - 27 joueurs : fini 19e
10)20 janvier - 9 joueurs : fini 2e 13.50$ de gain profit : 8$
11)21 janvier - 9 joueurs : fini 3e 9$ de gain profit : 3.50$
12)22 janvier - 9 joueurs : fini 1er 22.50$ de gain profit : 17$
13)23 janvier - 9 joueurs : fini 3e 9$ de gain profit : 3.50$
14)24 janvier - 9 joueurs : fini 7e
15)24 janvier - 9 joueurs : fini 6e
perte : 0$
profit : 37.88$
ROI (return of investment) : 40%

1) Je suis content de mon résultat puisqu'à 6 joueurs je me suis retrouvé all-in avec AQ de pique contre AA, alors j'ai perdu presque tout mon cash dans cette main et me suis retrouvé avec 235$. Le 5e avait 3450$ alors je devait avoir beaucoup de chance pour finir dans les 4 premiers. Je me suis tripler 2 fois de suite pour revenir dans le match et finir 3e.
2) J'ai été meneur pendant presque 1 heure, j'ai joué très agressif utilisant mon gros stack à mon avantage. Rendu 1 contre 1 j'ai pris une avance 60 000$ contre 2 000$. J'ai eu après ça 4 mains avec un as alors all-in 4 fois de suite. 3 fois sur 4 j'avais la meilleure main mais j'ai perdu les 4 fois....la dernière fois pour le match j'avais A7 de carreau et lui Q2, il a eu sa queen sur la river. Je suis content de mon tournoi pareil puisque j'ai dominé presque tout le tournoi.
3) pas trop difficile à résumer...je me suis retrouvé à la même table qu'un gars super agressif ( il jouait n'importe quoi) alors j'ai attendu ma main et j'ai eu AK(suited) pour être battu par son 10-8 offsuit.
4)Celui là a eu un début assez hors de l'ordinaire...après 19 mains dans le tournoi j'avais eu 8 pocket pairs dans mes mains...j'en ai gagné que 3 mais de bons pots. J'était 3/4 en chips quand je me suis mis all-in avec 99 pour être callé par le 2e avec AJ(offsuit). As sur la flop. Content de mon tournoi pareil.
5)Un tournoi assez tranquille...je me suis retrouvé 2e alors qu'on était rendu 12 joueurs....c'est toujours l'étape cruciale...la table finale est de 9 joueurs alors à 12 on est 6 par table, les blinds sont haut et plusieurs low stack vont faire un move. J'ai perdu les 6 mains que j'ai participé alors ça a été plus court pour moi.
6) pas dur....rien, rien, rien....all-in AK contre A4, perdu !
7) Ça commence à être assez prévisible....rien, rien, rien...all-in avec AA trois qui me call...GAGNE !! Chip leader....jamais réussi à gagner un autre pot....je callé le all-in d'un gars trois fois....trois fois avec la meilleure main...trois défaites....
8) Rien, pas de pot, rien. All-in AK contre 10-10.
9) Rien à dire sauf que j'ai essayé un petit programme qui donne le pourcentage pour chaque main (automatique) de gagner, de faire une pair, une straight etc...
10) Bon tournoi, j'étais du pour un bon résultat et cette fois-ci je peux dire que le petit programme a bien servie.
11) Bon tournoi....all-in une seule fois....10-10 contre K4...K sur la turn
12) J'ai jouer très conservateur...j'avais une table très agressive alors ça n'a pas prit de temps, on étaient rendu 5 joueurs...j'ai alors floppé une belle main et pas hésité d'aller all-in et il m'a suivi. Je suis resté chip leader une bonne partie pour gagner mon 1er sit&go de mon défi. Il a eu 2 river chanceuse pour me rendre la tâche plus difficile mais j'ai eu le dessus en heads-up tout le long.
13) Tout un tournoi actif de ma part...on était rendu 7 joueurs, j'avais 450$...faisait pitié. L'avant dernier avait 1400$, blinds 75$-150$. 2 mains plus tard, on était 3. mon tournoi s'est terminé sur une main plate...all-in avec K6 contre J6...jack sur la turn...mais disons que je suis chanceux d'avoir fait du cash (4e tournoi en ligne )
14) Y a des tournois ou on ne peut rien faire....J'avais 10-4 big blind et 1 joueur a callé alors j'ai eu droit à une flop gratos. Flop : 10-10-K j'ai décidé de slowplayer et le gars a betté 200$ (blind 50-100). J'ai juste callé...turn : 2, même chose, je check et le gars bet 500$...je me met all-in pour 600$ de plus et il call avec KQ...la seule carte qu'il peut le sauver est un autre king sur la river...ce qui s'est produit
15) Rien à dire d'intéressant. Je me suis fait couper les jambes contre AA.

Message édité le 21-01-2006 à 01:45:56 par BigColino
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:06:43   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

Bravo Collino!!
Ne lâche pas un bon début,et en passant un très beau défi.
je vais essayer de m'en trouver un aussi!!

DANBOY
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:17:13   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Hey Colino, tu as mis des commentaires sur te deux premiers tournois mais veux-tu bien me dire qu'est-ce qui s'est passé au 3e tournois ? 17e sur 18 on veut connaître la raison de cette grande performance

Lâche pas !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Défi  Défi personnel en sit&go !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum