Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Discussions générales 

 Dernier Message Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:02:23   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Allo Colin, juste pour te signaler que la section dernier message emit sur la page d'acceuil ne fonctionne plus car le dernier mesage date du 18 décembre dans la section alors qu'il y a eu de nouveau message.

A demain!
RoB
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-02-2006 à 12:43:55   Voir le profil de RoB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoB   

Salut gang....content de contribuer au succès de la ligue en participant au forum!! Maleureusement je ne pourrai surement pas aller défendre mon titre en février puisque j'ai un tournoi de hockey a La Sarre en meme temps!! Donc je devrais revenir a celui de mars!

En passant Poney, d'ici 2 ou 3 games sa va etre a nous autres de vous planter au hockey...vous nous avez piquer l'orgeuil la merci!!! haha ...bonne chance a vous tous au prochain tournoi!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:53:48   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Parfait Rob ! Je vais dire ça aux gars et ils seront piqués eux aussi !

Tu as oublié de dire le pointage de la "game" en question, pour le bénéfice des lecteurs, je pense que c'était quelque chose comme 14 à 5

Mais disons à votre défence que ça n'a pas été comme ça toute la saison, toutes les autres "games" étaient serrées et très agréables (intensité mais pas de coup de cochon !). Lâchez pas, vous avez une bonne gand de "kids" et pour votre première année dans le A, vous êtes sur la bonne voie !

Message édité le 28-02-2006 à 12:56:41 par poney
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Discussions générales  Dernier Message ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum