Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général 

 Deux ligues de poker à Rouyn???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:09:34   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Ajd j'étais au travail et on a reçu un trophé pour y faire de la gravure... Il était inscrit sur le trophé: ligue de poker texas holdem de rouyn-noranda. Je vais tenter de joindre le responsable pour en savoir un peu plus. Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur cette ligue?


--------------------
M-As
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:30:31   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

pas du tout !!!
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:08:50   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

jveux mon trophée ahahah
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:56:52   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Entk, si jamais l'autre ligue a un site internet, j'espère que leur forum est plus vivant que le nôtre....
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général  Deux ligues de poker à Rouyn???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum