Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

Félicitation à DARCY !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:29:09   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Bravo Darcy pour cette victoire pour le moins payante ! Ça te remet en excellente position dans la ligue après quelques performance moins intéressantes.

Dans mon cas, j'ai fait une erreur en allant All In contre Dan avec deux paires (dont la top paire), il avait la straight et j'aurais dû le savoir, c'était évident. Je ne fais plus de tournois sur Internet depuis plusieurs mois et j'avais oublié qu'une simple petite erreur (une seconde d'inattention) lors d'un tournois no-limit et tu es OUT. C'est cruel mais c'est ce qui fait la beauté des tournois no-limit et qui fait monter l'adrénaline lors de grosses mains ou de gros blufs.

J'ai quand même eu des sensations pour mon 50$, j'ai joué trois heures, quelques grosses mains, deux gros All In gagnés (un avec une "Straight" sur le flop et l'autre avec "full house"), trois ou quatre blufs ou semi-blufs bien placés bref j'ai déjà hâte au prochain tournois. J'ai eu beaucoup plus de fun que de passer 3 heures dans un bar et dépenser 80$, c'est vraiment le fun ces tournois ! Et ça même si l'heure après mon élimination a été dure, j'ai réfléchi et je me suis traité de cave, de débutant, d'amateur, de crétin, etc....

Au moins, je me suis vengé sur Interpoker en allant chercher 80$ US en deux heures en arrivant à la maison, ça m'a aidé à faire passer la pillule et m'a permis de reprendre confiance, je ne suis peut-être si cave, débutant, amateur et crétin après tout...

ENCORE FÉLICITATIONS DARC !

Message édité le 15-01-2006 à 12:40:51 par poney
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:51:14   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

Félicitation mon Darce!!

Même si tu as été chit sur mon all in,au moin tu as pu profiter de mon argent et celle de Poney bien-sur ,pour te rendre jusqu'au bout.Tu as bien jouer et avec un peu de chance et bien tu mérites les grands honneur!!

Félicitation au grand Marcotte aussi qui a très bien jouer,très bonne 3e place mon Big

DANBOY
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:06:54   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

He Dan, qu'est-ce qui s'est passé exactement sur ton All In avec Darce ?
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:52:01   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Darce s'est mit all-in avec KQ et Dan a callé avec AQ...ils avaient exactement le même stack. King sur la flop. Après Darce a passé de 30 000$ à 150 000$(estimation) en 8 mains consécutives....tout un rush.
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:49:39   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Comme je l'ai toujours dit, pour gagner un tournois avec le nombre de joueurs de qualité qu'il y a maintenant dans nos tournois, il te faut un ou deux bons "breaks", tu dois gagner quelques All In même si tu es en retard (comme c'était le cas dans cette main pour Darce). L'important, c'est qu'il a profité de ces chances pour remporter le magot !
woooooo
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:34:38   Voir le profil de woooooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woooooo   

Bravo le grand, tu était mon point de mire pour un certain moment car j'avais un petit peut plus que toi donc je voullait au moin finir 5, mais je ne me souvient plus se qui s'est passé après mon all in, avec qui et pourquoi! Très heureux pour toi, le low stack qui gagne tabar...Bravo Darce
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Félicitation à DARCY !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum