Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:27:55   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

Et oui je me dois de féliciter notre président de ligue M.Collino et ca conjointe,pour l'arrivé de leurs 2e petit poupons,un beau petit garcons......ouin beau et petit c dure a croire mais en tout cas

Un ti-Gars et une tite-fille chanceux,j'aimerais bien avoir ca aussi

FÉLICITATION
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:01:10   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Félicitation mon chum !

M'a dire comme Dan, t'es chanceux d'avoir eu ton "couple" en partant, nous autres on est obligé de tenter notre chance une troisième fois car j'aimerais beacoup avoir une petite fille. C'est par contre le dernier essai, si c'est un trosième ti-homme, j'abandonne .

En passant, nous venons d'apprendre que ma blonde est enceinte et mon plus vieux (4 ans) est certain que c'est une petite fille, il a habituellement une très bonne intuition

Au pire si c'est un autre garçon, j'aurai mon "foursome" de golf pour les 15 prochaines années ... ...

Message édité le 13-02-2006 à 11:02:11 par poney
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:15:06   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

félicitation Big pour ton 2ieme poupon !!! et aussi a poney qui attends un 3ieme bambin !!!!

bien aimé la joke du (foursomes)
Une chance que vous aidez a peupler car moi ce n est pas bien parti !!! lol congratulatins again !!!!!
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:43:09   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Merci beaucoup !!!

Désolé pour le délais..problèmes d'ordi....

Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:15:05   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

Bravo mon poney belle nouvelle

Je te souhaite une belle petite fille

DANBOY
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:35:39   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Thank's Dan,

Par contre il y a conflit dans la famille, Charles-Étienne (2 ans) est certain que c'est un p'tit frère tandis que Vincent (4 ans) est certain que c'est une petite soeur.

Selon notre étude scientifique du calendrier et du cycle de ma blonde, nous pensons avoir 60% des chances d'avoir une petite fille contre 39% pour un p'ti gars et 1% des jumeaux (NON !!! S.V.P). Les paris sont donc ouverts et les odds sont 1.5 contre 1 ...

La seule chose qui est sure c'est que son nom sera le même (ou presque), c'est à dire :
Frédérique Danis si c'est une petit fille.
Fred-Éric Danis si c'est un p'tit homme.

Et c'est pas moi qui a poussé le plus pour ce nom même si ça regarde mal... ma blonde trippe sur ce nom depuis longtemps et pour moi évidemmet c'est parfait !

Message édité le 23-02-2006 à 11:38:04 par poney
BIZZ
chu meme pas chialeux
Membre
BIZZ
19 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:48:44   Voir le profil de BIZZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BIZZ   

félicitation a tous nos peupleurs Big Colino et poney. j'vais dire comme rickydee, ca n'en prend pour faire la job car de mon coté, cé pas fort sur le peuplage.

Donc laché pas les chums et good job encore.
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:04:26   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Les paris sont maintenant fermés, rien ne va plus, les jeux sont faits...

Ce sera UNE P'TITE FILLE !

Ma blonde a eu son échographie aujourd'hui et on n'a pas pu résister à la tentation de demander le sexe du bébé et selon l'analyse du médecin c'est une fille à 98%. Les odds ont donc changé dramatiquement (comme lorsque le turn a viré une 3e dame pour donner un set à Nancy au dernier tournois contre mes "pocket aces"), c'est maintenant presque 100 contre 1, quelqu'un veut encore parier ?

Des nouvelles en septembre... à suivre...

Message édité le 10-05-2006 à 18:06:18 par poney
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:12:41   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Une autre petite beautée dans ce grand et merveilleux monde !!

Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum