Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

 frustrant en !@#$%#!@@!@@!@@!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 11:44:41   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

hier soir soit dimanche soir j ai fais le 10$ de 19h00 et un record 3000 joueurs etaient la pour une bourse de 30k et 6000$$ au gagnant et depuis quek temps j ai monté d une coche mon jeu et je produit d avantage .Dans les dernieres semaines j avais beaucoup de bons resultats en gros tournois et des tables finales sur tournois a moyen buy-ins. hier apres-midi j ai parlé avec colino que j étais du pour un big ammount je me sentais bien en tout cas tout allait bien je je tient dans la moyenne tout le tournois (tres long) 3000 players et je suis tout encouragé et l adrenaline qui commence je suis a env 80k et la moyenne est p-e de 50k-60k et il reste 45 joueurs donc pres du but ultime je suis sur le bouton et j ai AK de coeur. Je raise 3 fois le blind ,small fold et big blind avec meme stack que moé prends son temps et move ALL-in wow que faire , souvent je fold dans cette situation car je suis bien placé et je peux attendre pour un meilleur spot mais la je decide de le caller (feeling ) il a QQ hiiiiiii flop A75 WOOOHOOOOO bigggggg pot et 2 ou 3 mains apres AA et gagne un autre bon pot pour me retrouver CHIP LEADER a 240k ahhh quel bon feeling quand soudain tabarnac deconnected, bon ca arrive rarement mais bon je reconnecte et deconnect du site encore ciboire chip leader sitting out clisse, ma connexion sur stars est normalement de 99 ou 100% bin la je roulais a 0 a 5% trop lent pour pouvoir jouer pendant l heure suivant j ai p-e joué 2 mains une que j ai foldé 3 8 et l autre que j ai callé un gars avec AK mais je n ai jamais vu la flop et j ai vu que j avais perdu 60k 15 min plus tard donc j ai fini 25e sitting out . Inutile de vous dire comment je me sentais hier au soir quand je voyais le 6000$ arriver ou a tout le moin un top 5 . a ce moment j etais au dessus de la moyenne dans 1 autre tournois soit le 30$ et je m etais inscrit dans le 10$ rebuys que je n ai pu finir. tres tres frustrant ca fesait 5 jours en ligne que je jouais et un mauvais timming hier soir , je ne sais pas si la tempete a affecté le signal mais en tout cas J aime mieux live
pas besoin de signal hehe ciao gang et a la prochaine

p.s parfait M-André pour le 10 je bien content !!!!! au plaisir !!!!!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 14:13:36   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Épouvantable , catastrophique , désastreux , horrible sont les mots qui me viennent à l'esprit, quelle malchance .

Je ne joue plus sur Internet (manque de temps) et je comprends pourquoi ça ne me manque pas en lisant ton message .

M'a dire comme toi vive les tournois LIVE ; pas de panne, pas de colusion, pas de tricherie possible, pas de RAKE, des émotions et de l'adrénaline en direct et une petite bière entre chum, ça c'est du poker.

Message édité le 05-03-2007 à 14:14:24 par poney
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 15:15:59   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

moi aussi jai eu les mêmes problèmes de connection mais sa vien directement de pokerstars pcq en meme temp que je jouais le sunday million je jouais sur un autre site aussi et tout allais bien sur lautre site jai eu aussi des problemes en soirée aussi quand jtais table finale dans un autre tournois c'est très frustrant a la limite demande leur qu'il te rembourse tes buy-in...moi c'est sque j'ai fait
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:39:20   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

j ai envoyé un rapport en effet...
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:46:44   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Tu me dira si tu viens Colino pour que je set-up les seats...Joseph essaye de me confirmer aussi et si ton chum Ben veux venir tu me le dira...Thanks


--------------------
M-As
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  frustrant en !@#$%#!@@!@@!@@!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum