Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

good job guys !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:40:21   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

:
lol6:

Bravo a darcy the machine et m-andré (bluff) lol larouche pour leurs 2 bonnes prestations consécutives !!!!
Belle remonté au classement !!
Au plaisir de vous revoir sur une table de poker mais je crois bien rater encore les 2 prochains tournois alors continuer de pratiquer en cachette lol
hourra bigcolino qui finalement inscrit un top 5 !!!! :blbl2: :fou2:
biensur bravo ljeune que je ne connais pas pour sa victoire a sa 1ere presence !!!!
salut et bon poker !!!! rickydee4 :sung: :pouce:
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 08:12:46   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

pis moi le monde m'aime pas je suis trop bon :~(

héhé
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 10:04:54   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

t as tout compris mon michel lol
Turbo
Vite gagné, vite perdu !
Nouveau membre
Turbo
2 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:31:11   Voir le profil de Turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turbo   

Féliciations à Darcy, Marc-andré et le nouveau venu ! j'aurais aimer être avec vous autres sur la table finale comme le dernier tournoi !! Malheureusement à cause du travail, j'ai juste 2 fins de semaine par 5 semaines, ce qui fait que mon taux de participation sera bas.

Un petit mot aussi pour souligner l'excellant travail du Valdorien Dave Tremblay qui a fini premier au dernier QPT (1800$ ?) et deuxième au CPT (21000 $ !!). WOW ! Lachons pas les boys et amusons nous !

Darcy, la guerre de la 117 est amorcé... je serai à tes trousses à notre prochaine rencontre lol. Au plaisir...
alacazou
Membre
6 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:13:09   Voir le profil de alacazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alacazou   

Merci, merci Rick et Dan !!

Dan, c'est bien de préciser la raison de ton absence au dernier tournoi ...on croyait que t'étais mort de peur !!

Pis là tu me parles de "guerre" de la 117 !! ...me semble que moi pis toi, c'est comme comparer les USA pis ...pis ...l'Île du Prince Edouard !!!

C'est pas méchant ...c'est juste pour "attiser" la rivalité un ti peu !! Au plaisir de t'affronter à nouveau ....si tu te fais pas sortir avant !!!!
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  good job guys !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum