Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional 

 hahaha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 03:21:18   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

tournoi de merde a oublier, des grosse pocket qui tienne pas, des joueurs ultra loose qui raise et call avec nimporte quoi, jai jamais vu ca, bref c'étai assez ordinaire comme tournoi !! un 60$ à oublier...

--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 03:22:56   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

j'ai donc ben pas écrit sa a bonne place moi... désolé! je parlai bien sur du tournoi de Pikogan VI !
Yeahhh1337
Membre
25 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 19:31:04   Voir le profil de Yeahhh1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yeahhh1337   

Non! du monde loose à piko, j'peux pas te croir!
En fait, c'est la triste réalité de se tournois, des blind 250/500 et quand meme des 6ways pot sur le flop. Et va surtout pas esseyer de voler des blinds!

Faut dire jony que ta été épargné au tournois davant en tombant sur une table majoritairement constituée du monde de rouyn donc, selon moi, plus tight.

Ya quand meme quelquun de rouyn qui a bien performé?

-Le friser-
Yeahhh1337
Membre
25 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 19:31:58   Voir le profil de Yeahhh1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yeahhh1337   

Dsl, double post lol
Hail pikogan


Edité le 02-09-2007 à 20:23:59 par Yeahhh1337


JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 21:53:07   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

j'étais le seul de rouyn, j'ai terminer je crois 20 sur 28, sorti après environ 3h de jeu !

des blind a 150-300, sa raise UTG avec A2 o-s a 10 fois le blind... tu vois le genre de joueur que j'ai du affronter !!

et pour répondre, effectivement la derniere fois mes tables était extrèmement tight et cette fois ci la première étai moyennement loose et la 2 ieme c'étai le festival du LOOSE player calling/ raising with A-X o-s


j'ai pusher all in pre flop avec KK sur le button a 3500, 4 call, sorti par A-2 O-S car l'as à sorti sur la flop.... caller un all in a 3500 avec A-2 o-s avec des blind a 150-300... bref.. lol

--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
Yeahhh1337
Membre
25 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 08:51:02   Voir le profil de Yeahhh1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yeahhh1337   

Any ace is good!!!!1111
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 00:47:47   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Je comprends que c'est très frustrant Jony boy mais perd pas ton temps à expliquer sa à certaines personnes...Its DONKEY festival wherever you go...Même dans la ligue a Rouyn. Pire que sa y réussissent à faire du cash lololololllloollo Tu va voir un jour Lady Luck va les lâchers et on va pouvoir séparer Donkey et poker players en 2 catégories très distincte. Lâche po big!!!
Ace high all the way to the river...................................
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 04:28:55   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

j'avoue qu'il y en aura toujours partout, mais c'est insultant de jouer du poker tight et de finir comme ca. mais plusieurs joueur de calibre intermédiaire on aussi la manie de faire du gus hansen wanabe, jouer nimporte koi et caller nimporte koi en pensant que sa va marcher ... Mais c'était une drole de game, jai eu 12 poket pair en 1h de jeu, et la plupart n'ont pas été payante a l'exception de la pocket rocket qui ma doubler en début de tournoi. Sa prouve que meme quand ta des mains, sa te permet pas toujours de gagner des pots lol. parlant de la ligue, j'ai bien hate de voir le calibre cette saison ci, en souhaitant avoir une meilleure saison que la dernière !
Thunder
Kicker's a Killer!
Membre
Thunder
52 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 00:18:43   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   http://poker-invitational.tripod.com   Envoyer un message privé à Thunder   

Pour ma part, ça été un tournoi ben molo... pas pogné plus haut que 3 of a kind, les pockets se faisaient rare, j'gagnais mes pots aek des hautes paires pis that's it, jpense même pas avoir pogner deux paires durant tout le tournoi!! Imagine... j'ai quand même réussi à finir 6e! juste avant les bourses! Baaaahhh... I was short-stacked and my Ace got out-kicked on the final table! Boohoo...

it's only a game.

Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional  hahahaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum