|
BigColino | j'le sais...chu gros !!! | Membre |  | 241 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 23:31:26
| Ça serait bien d'organiser une petite soirée cash game... On pourrait faire ça .50$/1$ buy-in 100$. Si jamais on a plusieurs participants, on peut même faire plus d'une table...8 joueurs par table...min./max. 100$ pour participer...2 ou 3 heures minimum de jeu (pour pas qu'un joueur gagne un gros pot après 10 min. de jeu et quitte avec son profit). Pas de rebuys....pour faire un roulement si jamais y a des joueurs qui attendent pour jouer... Si jamais ça vous intéresse...laissez le savoir sur ce forum... On pourrait faire ça après les fêtes de Noel. BigColino |
|
poney | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 12:33:46
| Si on fait ça à l'occasion, ça pourrait m'intéresser. C'est par contre plus dangereux car un gars peut perdre 200 ou 300$ dans une soirée donc ça fait plus mal que nos tournois réguliers. Mais une fois temps en temps, ça pourrait être le fun, les "cash game" permettent vraiment de voir les meilleurs joueurs à l'oeuvre car la chance est moins un facteur que les tournois ou il y a plusieurs all in pre-flop lorsque les blinds deviennent élevés... Le seul problème que je vois avec les "cash game" est le fait que lorsqu'un joueur est beaucoup plus riche que les autres, ils peut se permettre de caller plus ou de faire de gros bluf car l'argent a beaucoup moins d'importance pour lui. Mais dans notre situation, la formule pourrait être intéressante car je pense que nous sommes à peut près tous aussi pauvre Un moment donné faudrait peut-être se faire une petite soirée d'Omaha ou de Stud pot limit pour faire changement ! Cia !
Message édité le 29-07-2006 à 12:35:37 par poney |
|
BeRReGoN | Si vous avez AA88x retournez-vous! | Membre |  | 96 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 14:02:10
| moi je serais partant tu as pas précisé si c'est du NL ou du fixed mais je présume que c'est NL. mais du NL ou du limit faudrait etre au minimum 5 ou 6 joueurs et bien sur un minmum de temps de jeu pour du cash game est idéal. Ca évite des one hiters même si un gars qui se double en debut de soirée va surement jouer pour protéger quand même, à moins de le saouler je serais partant pour d'autre game que le holdem aussi ! stud omaha ou encore un jeu qui serait un bon compromis qui se joue presque comme le holdem est le crazy pineapple (pour ceux qui veule essayer il s'en joue un peu sur paradise poker)
Message édité le 29-07-2006 à 14:02:53 par BeRReGoN |
|
Rickydee32 | Membre | 168 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 23:01:56
| yo bonne idée colino !! nous aurons surement des joueurs interressés pour cette formule. je crois que les premiers tournois devraient etre du no-limit car tout le monde connait. Une limit de buy-ins serait bien pour empecher un joueurs de tout perdre genre 2 ou 3 buy-ins max par soirée 100$ salutation< ricky |
|
|