Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

 Hors sujet!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:24:35   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Salut a tous. Bravo a tout le monde pour leur victoire cette saison, pour ma part ce fut une saison rempli de badbeats et de suckouts comme j'ai jamais eu...Entk
Hors sujet...J'ai gagne un qualifier a 650$ sur PS et je l'ai tradé sur stars exchange. Tout sa pour aller jouer une main avec Moneymaker! Malheureusement C'était du 10$ 20$ et j'avais po le goût de tout perdre mon cash alors j'ai juste vu mes blinds passé Mais je peux dire que j'ai jouer avec un World CHampion...

A l'année prochaine et j'espère un ti tounoi cette ete au golf...


--------------------
M-As
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:57:54   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Pourri !!
Moi je l'aurais vidé !!!!

alacazou
Membre
6 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 08:18:46   Voir le profil de alacazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alacazou   

Ahhh ouain colino ?!? Tu lui aurais fait une pipe ???!!
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:26:20   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

2 ans sans écrire un message et il revient pour me caler...maudit
Darcy à marde !!
Tu le sais que tu seras toujours pourri à un contre un !!

Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 01:45:31   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

lololololol
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Hors sujet!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum