Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

la jeunesse et le poker sur internet !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:37:26   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Dimanche...je décide d'aller voir sur fulltilt poker les cash game parce que souvent y a des pros qui jouent à la grosse argent. Aussi PhilLedingue est rendu sur ce site et il gagne plus en 2-3 heures que moi par 3-4 mois (ma job).

Je vais voir le omaha hi/lo parce que ce sont sur ces tables qu'il y a les plus gros pot. Je vois un gars du nom de "durrr" qui a 169 000$ en cash sur une table 111 000$ sur une autre et 46 000$ sur une troisième. Je me dis que c'est surement un pro qu'on voit souvent à la tv. Plus tard j'obtient l'information que c'est un jeune de 19 ans.

J'ai même trouvé un lien ou on voit des photos de lui et de son coloc dans leur appart. avec leur setup (ordi-salon). Disons qu'il sont équipé...gros char et tout. Vive la jeunesse et l'internet !!!

voici le lien (durrr est celui qui fait une danse sur la 1er photo...il vient d'être chanceux sur la river pour un pot de 38 000$).

http://forumserver.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=7723987&page=0&vc=1#Post7723987
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:41:56   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

Bon sa y est moi je lache mon bacc je commence a vendre de la dope, j'investit mes profit sur le online poker, jme met riche dret comme ca pis après sa jmachete une ile pour faire des party girls gones wild... HAHAHA non mais ya combien de chances que quelqu'un puisse arriver a ce niveau la....... à cet age la....

--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:53:29   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

C'est ben beau tout ça mais l'histoire ne dit pas s'il sont partis à zéro ou si c'est des fils à papa qui ont juste ça à faire de leur journée flamber les millions de leur papa d'amour.

Il faut quand même avoir du cash pour jouer sur des tables où les pots montent à 38000$ ! Ils ont commencé comment ??? S'ils sont partie avec 3000 ou 4000$ pis sont rendus là, là c'est très spectaculaire.

Par contre, je sais que beaucoup de bons joueurs font de l'argent sur Internet car il y a des morons à profusion et des joueurs qui jouent ben saoul donc qui deviennent beaucoup trop "lousse". C'est certain que quelqu'un qui s'y met sérieusement et qui a des "couilles" peut faire du "cash" !

Message édité le 23-10-2006 à 17:55:06 par poney
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:21:42   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Moi je dis que c'est un peu des deux....je suis aller voir des hands history de ce gars là et il joue tellement agressif ça en est fou. Il sait que s'il perd tout il n'est pas dans la rue.
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  la jeunesse et le poker sur internet !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum