|
BigColino | j'le sais...chu gros !!! | Membre |  | 241 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 20:01:53
| J'ai vu ça sur princepoker et j'ai trouvé l'idée très intéressante !! Voici comment ça marche : Tous les lundi soir à 21h00...on s'inscrit tous à un sit&go 4$ à 180 joueurs . On comptabilise les résultats pour tout l'année pour déclarer un champion abitibien !! On doit tous s'installer msn messenger pour pouvoir discuter et être sûr de participer au même sit&go. Je pourrais mettre les résultats sur le site...pas obligé de tous les faires...y aura pas d'argent en jeu...si jamais ça marche bien et plusieurs joueurs participe, on verra l'an prochain pour peut-être mettre des bourses.... Dites moi ce que vous en pensez !!! BigColino p.s. Si vous n'avez pas de compte sur pokerstars et que ça vous intéresse, y a possibilité que je vous tranfère un montant (20$-30$) pour pouvoir jouer...vous me le donner cash à un tournoi de la ligue et je vous le transfère après que vous ayez ouvert un compte. |
|
poney | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 20:46:58
| Ca pourrait être le fun mais y aura pas seulement des gens de l'Abitibi dans le tournois. Je pense qu'on peut faire des tournois privé sur PokerStars, ça pourrait peut-être être plus le fun et moins long si on es 30 ou 40 joueurs. |
|
| Posté le 03-09-2006 à 20:51:11
| Le but est juste de faire de bon résultats avec un certain nombre de joueurs...sur princepoker il y a plus de 2500 membres dans le forum qui écrivent plus de 50 messages par jour et à chaque année quand il font l'essaie d'une ligue sur internet incluant seulement le joueurs du site...ça fini qu'il y a entre 20-40 joueurs...imagine ici...on va faire des tournois à 5-10 si on est chanceux...même si y a des joueurs autres que ceux de notre ligue, ça va augmenter le challenge...et la bourse pour une victoire ou une bonne position est meilleure aussi !!! |
|
Rickydee32 | Membre | 168 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 02:15:28
| je suis partant |
|
poney | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 12:54:09
| ok je comprends, j'embarque également. Faudrait également regarder avec Dave Tremblay de AngelPoker si y pourrais pas nous organiser quelque chose sur AngelPoker, un tournois en ligne de l'Abitibi Poker Tour par semaine par exemple. Avec un buy in pas trop haut, ça pourrait être un autre moyen. Si je vais à Val D'or samedi, je lui en glisserai un mot (je ne plus certain d'y aller car ma blonde pourait accoucher un peu avant la date prévue donc cette semaine...). Je suis d'accord avec toi par contre au niveau du nombre de joueurs, peut-être que ça serait difficile d'organiser des tournois seulement avec des joueurs de la région, mais ça serait l'fun ! |
|
Danboy | Membre |  | 41 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 20:33:18
| Toujours partant les boys!!! |
|
| Posté le 19-09-2006 à 19:39:32
| On doit commencer à faire notre liste de participants... envoyez moi un email pour me donner votre email (msn) pour que je puisse vous mettre sur ma liste... On dois faire ça pour s'assurer de faire le même sit&go. Pour ceux qui n'ont pas de compte msn messenger....il s'agit de s'ouvrir un compte hotmail...et de downloader le programme msn messenger de se connecter à l'aide de notre compte hotmail. * si vous avez windows xp...vous avez surement msn déjà d'installé. envoyer email à yancollin@cablevision.qc.ca |
|
BeRReGoN | Si vous avez AA88x retournez-vous! | Membre |  | 96 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 11:10:27
| je vais peut-etre y participer mais une petite suggestion, en parler avec les "modérateurs" ou "administrateurs" du site choisi car faudrait pas qu'ils croient qu'il y a collusion ou quelquonque forme de tricherie si une gagne de joueurs du meme endroit (ou de ip du même fournisseur internet) participe a un tournoi non privé. |
|
| Posté le 20-09-2006 à 13:57:53
| Bone idée....je me rend compte Michel que tu es moins niaiseux que tu en a l'air.... Je vais vérifier avec la gang de princepoker qui le font déjà. |
|
BeRReGoN | Si vous avez AA88x retournez-vous! | Membre |  | 96 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 15:35:20
| chuuttt dis pas que je suis pas niaiseux tu défais toute mon image que j'ai mis 3 saison à faire!!!! La premiere petite ligue quebecoise internet que princepoker à fait j'y ai participé. C'était des tournois privés alors ça devait moins préocuper le site de poker. J'avais bien fait, j'ai pu les resultats exactes car j'ai perdu mes vielles stats de poker de quand je jouait intensément. J'étais un peu over en cash (c'était des tournois a 10$) et j'avais faite mon profit plus avec le classement final j'avais fini 2e en point (ça avait couté 10 ou 20$ s'inscire a la ligue remis en prix). Dans un tournoi a 180 joueurs les risques de collusion sont moindre mais c'est préférable d'avertir quand même le site. Par contre faut jouer sur un site ou les sit&go se remplit assez vite pour pas attendre 1h avant de commencer
Message édité le 22-09-2006 à 15:37:51 par BeRReGoN |
|
AngelsPoker | Nouveau membre | 5 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 00:59:17
| Salut les boys, Je crois être en mesure de faire quelque chose pour vous concernant une ligue sur AngelsPoker.com. Il est toujours possible de créer un tournoi privé avec mot de passe. De plus si quelqu'un veut s'en occuper et rentabiliser les données, car c'est temps si je suis un peu occupé avec les tournois, je pourrais ainsi donner en prime un montant, tout dépendant le nombre de joueurs. En plus, je suis prêt à donner un RakeBack à chaque mois, ainsi que des bonus supplémentaire à chaque mois pour les gens qui y dépose de l'argent. J'attends de vos nouvelles, AngelsPoker P.s. Ne vous gêner surtout pas pour me donner vos opinions et idées concernant une ligue sur le net. dave@angelspoker.com |
|
|