Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

 live POKAAAA 20h00 ce soir !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:42:33   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

YO GANG!!!! un tournoi a la salle demain (jeudi soir a 7 hrs) vous tente ???? et bien S.V.P inscrivez votre nom ici ce soir pour confirmer et tournoi il y aura

Message édité le 12-07-2007 à 10:08:01 par yancollin
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:43:31   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

eric marcotte present
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:00:22   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Je serai là !

Message édité le 11-07-2007 à 18:01:02 par poney
totol
Membre
6 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:33:51   Voir le profil de totol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totol   

on voi ben c qui qui travail pas hein PONEY
hahahahha

P-e être là
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 23:15:19   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Moi j'aimerais mieux à 20h00 ...on sera pas 25 alors on peut commencer un peu plus tard !!!
Yeahhh1337
Membre
25 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 00:14:22   Voir le profil de Yeahhh1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yeahhh1337   

Moi je suis partant mais faudrait comfirmer lheure de départ
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 01:48:41   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

20hrs heure officiel gang!!!!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:12:51   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

20h c'est OK pour moi car même si ça fini à 2h ou 3h du matin ça me dérange pas, comme disait totol je suis en vacance jusqu'au 20 août... j'ai le temps de me remettre De plus, y annonce de la pluie demain matin donc je vais faire un beau gros dodo très tard et aller jouer au golf en après midi à la place, pas facile
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:11:04   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   


BigJoe
Membre
6 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:25:04   Voir le profil de BigJoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigJoe   

moi aussi!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 11:22:59   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Félicitation à Bizz pour sa victoire dans un tournois ben l'fun improvisé à 20 joueurs hier.

Une seule chose Bizz, tu ne pourras plus dire que je suis toujours "peu shit" avec toi dans une main quand ton A7 a battu mon AJ avec une "runner runner st8 peu shit" alors que tu étais All In pre-flop . J'ai terminé sur la bulle peu de temps après et toi cette main t'a relancée.

Je dois par contre avouer que j'étais sur un "freeroll" après avoir "sucké out" Colino avec mon A7 versus son JJ peut de temps avant en attrapant mon A sur la rivière (All In pre-flop, 7 sur le flop et A sur la rivière), cette fois c'est moi qui était All In mais après cette main il ne restait que des peanuts à Colino, on était presqu'égal en stack.

Il y a eu quelques suck out hier et c'est innévitable quand les blinds deviennent élevés et pour gagner il faut habituellement gagner quelques mains en revenant de l'arrière donc rien de trop extraordinaire là.

Pour le reste Bizz m'éritait pleinement la victoire car il a bien joué tout le tournois et a complètement "outplayé" le joueur en heads'up à la fin en le bouscoulant constamment. Lui qui avait pourtant la plupart des chips au début du heads'up. Bien fait !

Message édité le 13-07-2007 à 11:27:42 par poney
Yeahhh1337
Membre
25 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 16:37:38   Voir le profil de Yeahhh1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yeahhh1337   

Perso, je trouve que sa manquait un peu de classe son "bousculement" comme tu dit. C'est bien beau vouloir faire tilter l'autre mais les menaces et les insultes sa commençait à faire durant la dernière demi-heure. C'est drole un temps (moi même j'ai bien rie des calls de Bizz sur le 10-6 qui a sortie colino) mais je pense parler aux noms de plusieurs en dissant qu'à la fin sa ne fessait plus rire personnes.

Anyways faut tout de meme avouer que ta fait un belle remonter Bizz. Bravo!

-Le friser-
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 17:45:20   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

moi jai jouer le 3/4 de mon stack avec un big slick top pair king que j'ai mal pogné a chienne sa rivière wtf? jamais mal jouer comme sa le gars a coté de moi avec ben raison d'avoir critiqué mon jeux c'était affreux en tk tout sa pour dire sraiscool faire un autre tournois bientotcgenre 10$ rebuy ou des sit n go je propose comme sa la
take care chow
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 20:01:16   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

C'est pas Bizz qui a callé avec 10-6 mais Patrick !!!
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 20:25:25   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Si je me rapelle bien, tout le monde avait l'air à l'aise dans tout ce qui se passait...j'ai trouvé Patrick très bon..même si Bizz essayait d'influencer sa game, il a continué à mettre de la pression sur tout le monde...et c'était son jeu à faire...la dernière 1/2 heure a peut-être été plus difficile parce que là le vent a changé...Je crois que si Patrick avait continuer à jouer agressif, il aurait eu plus de chance de gagner...il a cependant jouer plus passif et Bizz en a profiter...et il se devait de continuer de parler parce que à ce moment ça s'est mis à fonctionner...
Je vais intervenir dans le jeu des autres quand quelqu'un d'impliqué dans le tournoi va me demander d'intervenir...en aucun cas y a un joueur qui m'a semblé être à bout...tout le monde se débrouillait très bien dans l'action qui se passait.
Alors, le jour que vous croyez que ça devient trop, faut le dire là sur le moment et ça va me faire plaisir de règler le problème...sinon si moi je vois que tout le monde participe (oui Bizz c'est sa spécialité) ce n'est pas mes affaires d'intervenir. S'il y a plainte, là je fais en discuter avec tout le monde.
Le but premier est d'avoir du fun...
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 23:20:51   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Quand je parle de "bousculer", je veux dire que Bizz l'a raisé, re-raisé et mis all in constamment. C'est par son jeu qu'il l'a battu et non par ces paroles car comme le dit Colino, Pat a très bien joué son big stack tout au long de la table finale et pour une raison que j'ignore, en heads'up il n'a que callé et foldé, c'est là qu'il a perdu. Personnellement je ne fais pas "trash talk" à une table de poker car je joue pour m'amuser et ce n'est pas mon style mais ça ne dérange pas ma game d'en entendre. Il faut par contre que ça reste dans les limites de l'acceptable, on joue pour des petits montants après tout donc le but premier est d'avoir du fun, et j'en ai eu hier donc mission accomplie.
Yeahhh1337
Membre
25 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 09:58:43   Voir le profil de Yeahhh1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yeahhh1337   

Par calls, je veux parler des truc que Bizz a dit sur le suckout que pat ta infligé colino, c'était asser drole.

Pour ce qui est du trash talk, c'est p-e moi qui est trop habitué aux friendly home games entre chums et qui est pas asser habituée à se genre de statégie. Btw le sujet est clô. Je vous remercie de cette autre belle soiré de poker!

P-s : j'avoue poney que son aggressivité heads-up était de toute beauté.
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 13:15:03   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

ah ok, j'ai pas été témoin de ça...disons qu'après ma belle sorite du tournoi, la seule chose que je pensais était de soritr et d'aller prendre de l'air...ça arrive des fois !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  live POKAAAA 20h00 ce soir !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum