Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

La main la plus facile de ma vie...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 15:10:05   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

J'ai passé le temps des fêtes chez mon frère à St-Jérôme et je lui disait que j'avais gagné plus ou moins 2000$ au poker sur Internet (cash game) de septembre à décembre, il avait un peu de difficulté à me croire mais bon... Je lui explique qu'au poker en ligne, sur une table de dix joueurs y a toujours un ou deux maniaques, un ou deux morons, un ou deux joueurs très tight et le reste c'est des bons joueurs plus ou moins imprévisibles, il faut donc profiter des maniaques et morons pour faire de l'argent et jouer solide avec les bons joueurs. Si on ''break even'' avec les meilleurs joueurs et on limite les erreurs contres eux, nous pouvons assurément faire de l'argent A LONG TERME.

On s'installe donc sur une table 0.50/1$ no limit pour une démonstration et comme de fait (heureusement pour moi, sinon j'aurais eu l'air menteur...), en moins d'une heure nous avons cerné le maniaque et les deux morons et nous avons un profit de plus ou moins 30$, pas mal. Voici maintenant la main en question :

---

Game #2864691743: Hold'em NL ($0.50/$1) - 2006/12/23 - 10:59:44 (ET)
Table "Steelton" Seat 4 is the button.
Seat 1: poney ($108.25 in chips)
Seat 2: Pauls1103 ($13.09 in chips)
Seat 3: pitsirika ($36.50 in chips)
Seat 4: Kerrouxx ($101 in chips)
Seat 5: Darkwingd ($25 in chips)
Seat 6: Ricky009 ($117.75 in chips)
Seat 8: TiiB ($117.50 in chips)
Seat 9: Ryg5098 ($63.25 in chips)
Seat 10: Jimmy-san ($62.25 in chips)
Ricky009: posts small blind $0.50
TiiB: posts big blind $1
----- HOLE CARDS -----
dealt to poney [2h 2s]
Ryg5098: raises to $3 Joueur très agressif depuis une heure.
pompadur joins the table at seat #7
Jimmy-san: folds
poney: calls $3 Je call sans hésiter ici car je sais que si je frappe, je peux gagner gros, ce gars bet le flop a tout coup après un raise. Si je ne frappe pas, je jette cette main très facilement.
Pauls1103: folds
pitsirika: folds
Kerrouxx: folds
Ricky009: calls $2.50
TiiB: calls $2 J'aime pas vraiment ces deux calls car ça pourrait ralentir Ryg et si je frappe, ça pourrait diminuer mes gains.
----- FLOP ----- [2c 3c 2d] WOW, ha ha ha !!! Je parle après Ryg en plus, PARFAIT ! Là j'aime les deux calls !
Ricky009: checks
TiiB: checks
Ryg5098: bets $8 Aucune surprise ici...
poney: calls $8 Êtes vous surpris de ce call... même mon garçon de 5 ans aurait slow play cette main...
Ricky009: folds
TiiB: folds
----- TURN ----- [2c 3c 2d][9s]
Ryg5098: bets $22 Pas vilain, il lui reste 30$ après le turn donc il est commit, j'aime ça.
poney: calls $22
----- RIVER ----- [2c 3c 2d 9s][Ac]
Ryg5098: bets $30.25 and is all-in Merveilleux, je n'ai même pas à faire quoi que ce soit.
poney: calls $30.25
----- SHOW DOWN -----
Ryg5098: shows [Kc Tc] (A Flush, Ace high)
poney: shows [2h 2s] (Four of a kind, Twos, Ace high)
poney collected $129.50 from Main pot
----- SUMMARY -----
Total pot $132.50 Main pot $129.50 Rake $3
Board [2c 3c 2d 9s Ac]
Seat 1: poney showed [2h 2s] and won ($129.50) with Four of a kind, Twos, Ace high
Seat 2: Pauls1103 folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: pitsirika folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: Kerrouxx (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: Ricky009 (small blind) folded on the Flop
Seat 8: TiiB (big blind) folded on the Flop
Seat 9: Ryg5098 showed [Kc Tc] and lost with A Flush, Ace high
Seat 10: Jimmy-san folded before Flop (didn't bet)

---

Je montre cette main parce que c'est très rare qu'on flop un quad mais comme je le disait à mon frère c'était la main la plus facile que j'ai eu à jouer de ma vie. Je lui fait par contre comprendre que ce n'est que de la pure chance, le contraire peut nous arriver donc c'est pas avec ce genre de mains que nous allons faire le plus d'argent mais c'est beaucoup plus cool à montrer que les 8 pots de 3$ que nous avons gagner avec un bluf ou avec la top pair et que tout le monde se couche...

Je vous souhaite tous un paquet de main comme ça pour l'année 2007 !

Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 02:46:15   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

interesting ;))
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:47:16   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

wow beau carré
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  La main la plus facile de ma vie...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum