Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

 la marde au cul cette fois-ci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:21:22   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Je reviens avec un message plus joyeux cette fois. Je ne suis pas toujours malchanceux...plus tu as de bad beats plus tu joue bien...si tu es celui qui en donne, alors tu joue comme un pourri.

Je joue sur une table .15/.25$NL....j'ai débuté avec un stack de 12$ et descendu à 7$. Je regarde le site de NHL.COM en même temps comme je fais souvent et je m'apprête à cliquer sur le lien des stats de Martin Brodeur quand au même moment la table apparait étant mon tour à jouer et je call un raise de 5.50$ avec J4 de carreau...comble de malheur, le joueur suivant se met all-in pour 30$ de plus et le joueur suivant call...le raiseur initiale call le all-in et ça revient à mon tour...il me reste 2$ à caller pour avoir une chance de me quadrupler. Au début j'ai failli folder par peur de devoir montrer ma main pourrite et faire rire de moi...ensuite je me dit qu'avec les odds j'ai pas le choix.
Surprise la flop tombe 544...les 3 autres mains étaient AA, AK et KJ...et je gagne un beau pot de 28$....
Aucun joueur n'a écrit de commentaires...moi j'ai juste écrit " please don't ask why"...c'est la 1ere fois que ça m'arrive.
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:01:57   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

lol
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:29:12   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   


poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:46:56   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Comme tu le dirais si bien toi même : Té peux shit...

Il me semble qu'il s'est produit une abérration semblable lors de ta dernière victoire dans la ligue alors que tu avais battu JJ avec 10-4 offsuited all in pre-flop... toujours les mêmes...

Je me souviens d'une fois où j'étais dernier à parler et je jouais sur plusieurs tables et sur une d'entre elle un gars avait raisé, un autre RE-RAISÉ et moi avec 73 offsuited j'avais raisé all in par erreur (il me semble que c'était un raise de 50$ ou 60$ dans un pot de 8 ou 9$). Le premier avait foldé sans hésité mais le deuxième avait attendu très longtemps mais avait décidé de jeter sa main... PIEW...

Message édité le 04-04-2007 à 12:49:36 par poney
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:49:36   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Voilà la main peu shit que j'ai eu hier Colino que j'ai parlé au tournois. C'est épouvantable !!! Quelle chiasse...

---------

Game #3742853613: Hold'em NL ($0.50/$1) - 2007/04/07 - 21:01:08 (UK)
Table "Kyrie" Seat 3 is the button.
Seat 1: abebutik ($98.50 in chips)
Seat 2: kollega ($73.50 in chips)
Seat 3: svwerder3 ($73.25 in chips)
Seat 4: Bplaa ($130.75 in chips)
Seat 5: fozzy66 ($118 in chips)
Seat 6: Chillah ($64.50 in chips)
Seat 7: poney ($64.75 in chips)
Seat 8: KingTut10 ($123 in chips)
Seat 9: Marsod1 ($98.25 in chips)
Seat 10: GALLE ($242.25 in chips)
Bplaa: posts small blind $0.50
fozzy66: posts big blind $1
----- HOLE CARDS -----
dealt to poney [7d 7c]
Chillah: folds
poney: calls $1
KingTut10: folds
Marsod1: folds
GALLE: folds
abebutik: folds
kollega: folds
svwerder3: folds
Bplaa: raises to $3
fozzy66: calls $2
poney: calls $2
----- FLOP ----- [Th 3c 7h]
Bplaa: bets $8
fozzy66: calls $8
poney: raises to $61.75 and is all-in Pas le choix, je suis presque certain qu'ils ont des grosses paires ou des flush draw. Si je raise All In, je vais coucher les flush draw et c'est ce que je veux. La seule main qui me fait peur est 10-10 mais j'ai pas le choix, j'y vais à fond.

Bplaa: folds
fozzy66: calls $53.75
poney: shows [7d 7c]
fozzy66: shows [Td Tc] OUCH !!! Damn... Ça va mal en cr......

----- TURN ----- [Th 3c 7h][9s]
----- RIVER ----- [Th 3c 7h 9s][7s] LOL HAHAHA WOW OMG !!!!! Pas de danger que je sois chieux de même dans la ligue...

----- SHOW DOWN -----

poney: shows [7d 7c] (Four of a kind, Sevens, Ten high)
fozzy66: shows [Td Tc] (A Full House, Tens full of Sevens)
poney collected $137.50 from Main pot
----- SUMMARY -----
Total pot $140.50 Main pot $137.50 Rake $3
Board [Th 3c 7h 9s 7s]
Seat 1: abebutik folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: kollega folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: svwerder3 (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: Bplaa (small blind) folded on the Flop
Seat 5: fozzy66 (big blind) showed [Td Tc] and lost with A Full House, Tens full of Sevens
Seat 6: Chillah folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: poney showed [7d 7c] and won ($137.50) with Four of a kind, Sevens, Ten high
Seat 8: KingTut10 folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: Marsod1 folded before Flop (didn't bet)
Seat 10: GALLE folded before Flop (didn't bet)


Pour balancer ça par contre j'ai perdu 75$-80$ tantôt en 3 mains :
J'ai AK et je raise 4X big blind, un call. Le flop est AJ2 de pique. Le gars me bet dans la face, je le raise All In pour 40$ dans un pot de 12-13$. Il hésite, hésite longtemps et décide de caller, il a QQ dont la dame de pique et un pique sort sur la rivière pour sa flush tabar...

5 minutes plus tard, j'ai AK suited et un gars raise 5X big blind, je re-raise all in. Il hésite et call, il a K9offsuited. Un 9 sur le flop colis...

8 minutes plus tard, j'ai JJ et le même tata qui m'a callé all in avec K9 raise, je re-raise All In, il call sans hésiter il a 66. Un 6 sur le flop...

En résumé je suis comme toi Colino, je subis plus souvent des bad beat que je n'en fait subir mais tu as raison, à long terme c'est pour ça que je fais de l'argent.


Message édité le 08-04-2007 à 19:57:06 par poney
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:50:50   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

assez interressant comme river ca mon ami !!!! hehe
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  la marde au cul cette fois-ciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum