Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

Les maudits odds...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 09:30:36   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Quelles sont les chances de perdre QUATRE FOIS consécutives avec une paire dominante : plus ou moins 65 contre 1 t_____k... Pourtant ça m'est arrivé dans les derniers tournois de la ligue :

- Perdu avec KK contre 10-10 (10 sur le flop pour le set). All In après le flop (pot plus ou moins 2000$ en début de tournois).

- Perdu avec AA contre 8-9 de carreau (bon raise pre-flop, gros re-raise après le flop (il y avait deux carreaux) et j'ai betté All In après le turn, j'ai été callé pour 800$. Flush sur la rivière - pot de 2500$ après une heure de jeu).

- Perdu avec 10-10 contre 8-8 (All In pre-flop, 8 sur le flop pour le set - pot de 2400$ après le premier break).

- Split pot avec 10-10 contre 7-7 !!!! (All In pre-flop, les 5 cartes sur la table ont été KKJJQ je ne sais plus dans quelle ordre - pot de 1700$ splitté avant le premier break).

Ça ne peut que virer de bord donc attention aux prochains tournois, je suis dû en c....

Message édité le 27-03-2006 à 09:31:18 par poney
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:07:25   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

salut messieurs mesdames c est vrai poney tu es vraiment dans une sequence plate mais thats poka !! j ai vraiment hate de retourner sieger avec vous dans un tounoi ,,,,,,,,,,,,,je suis dans une mauvaise sequence aussi si on peut dire car je travaille presque toujours lors de tournoi tant mieux pour vous :))))
Bravo a Michel pour sa victoire !!!! et pour ce qui est de la nouivelle structure des blinds ,ca me semble correct biensur je n ai pas eu la chance encore d essayer mais ca du bon sens alors a la prochaine et moi aussi je suis du poney alors il y aura surement des flemeche lors de notre prochaine rencontre ciao tout le monde !!!!
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:13:28   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

salut y aurais t il des interressé pour se tapper une3 belle soirée de poka vendredi soir le 31 mars ?? si oui ecrivz moi et on s appelle pour choisir l heure d ouverture !!!! ok ciao a vendredi peut-etre (vendredi ou samedi )
alacazou
Membre
6 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:39:50   Voir le profil de alacazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alacazou   

Qu'est-ce que tu penses de ça mon poney ! Au tournoi, j'me suis fait illiminer avec un all-in (pre-flop). J'avais A Q, contre 7 8 et contre A 9. Yé sorti 10 Q pis une cochonnerie (que je me souviens pu). Ça prenait deux runners pour chacun des joueurs pour me battre ....pis yé sorti 9 sur la turn ....pis 9 sur la river ....pour donner un set à l'autre !! Comme le dit si bien Rickee ...that's poka !!lolll

Darccccce
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 00:22:21   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

héhé merci rick, j'ai bien aimé la structure des blinds ca donne le temps de connaitre la table au début, pendant une heure, et ensuite ca monte assez vite pour pas que ca finisse a 4h am
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:58:58   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

On peut qualifier ça d'un "bad beat" mon Darce !

Je sais que ça fait partie du poker et je suis soulagé de voir que ça arrive également dans des tournois "live". Des fois je me pose des questions sur les site Web de poker mais je pense qu'il y autant de "bad beat" live, c'est juste qu'on joue beaucoup plus de mains sur Internet donc ils arrivent plus souvent, c'est simplement des statistiques après tout.

Dans le cas de AA contre 8-8 par exemple, c'est 80% - 20%, le problème avec cette situation c'est que si le gars qui a 8-8 pogne pas son set, cette main sera plus facile à "folder" tandis que la maudite paire d'as (ou de rois) est dure à jetter donc avec ces mains, tu gagnes des petits ou moyens pots et tu perds des maudits gros pot... En "cash game" je suis capable de jetter ces mains (rarement mais je suis capable) mais en tournois où tu dois risquer un peu plus, c'est presque impossible à jetter (à moins d'avoir un flop comme 8-9-10 de carreau et que tu n'as pas l'As de carreau...).

Mais c'est ce qui fait la beauté de ce jeu et qui permet à n'importe qui de remporter des tournois, même le WSOP car ce n'est pas comme au golf où je n'ai AUCUNE AUCUNE AUCUNE chance de battre Tiger Woods mais au Poker, je peux battre Doyle Bronson (à court terme, dans un tournois).

I like this game !

En passant félicitation Michel pour ta belle victoire !

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle heure s'est terminé le tournois ?

Message édité le 28-03-2006 à 09:59:52 par poney
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:15:22   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

vers 1h00 - 1h30
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:39:14   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Ça du sens ça vers 1h30 am, c'est sur qu'on était 22 donc un peu moins que les derniers tournois mais la nouvelle structure semble fonctionnée. C'est intéressant car elle laisse quand même une marge de manoeuvre en début de tournois pour analyser la table.

Pour ce qui est de la petite game vendredi (demande du grand), je ne pourrai pas vendredi (soirée avec ma blonde, les enfants couchent chez belle-maman = divorce si je joue au Poker) mais samedi je serais disponible. On se donne des news ici même ou on s'appelle !

Message édité le 28-03-2006 à 15:41:42 par poney
BIZZ
chu meme pas chialeux
Membre
BIZZ
19 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:19:54   Voir le profil de BIZZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BIZZ   

hé bein félicitation mon Mike. Enfin du challenge un peu d'ici la fin d'année. En plus je crois bien que je ne serai pas la pour le prochain tournoi car je suis de nuit. (peut-etre malade, qui sais ?). En plus d'etre a égalité avec Mike, notre amie Ray (the machine) Taller qui s'est rapproché lui aussi. Quel bataille d'ici la fin a prévoir !!!!!

Donc au plaisir de vous revoir a la table finale messieur.

En passant, j'etais du pour un mauvais tournoi et mauvais il a été.
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:53:06   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

J'ai l'intention de gagner les 3 dernier tournois, maintenant que j'ai reappris comment la

sérieusement cette année c'est serré et c'est plus dur finir dans le cash surtout qu'on est toujours 20 ou plus
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:17:05   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Batard de batard, il faut ajouter une cinquième fois CONCÉCUTIVE ma paire dominante battue par une autre... He oui, mes deux As ont été battus samedi par QQ batard de batard

Nancy raise 400$ (blind 100-200) OTG, je re-raise immédiatement après avec AA le double de son raise (800$ au total), il me reste environ 3500$ chips. Un 3e joueur se met All In pour près de 4000$ !!! WOW... Nancy hésite (elle a QQ) mais décide de caller le bet (elle n'est pas All In car elle a plus de stack). C'est mon tour, je n'ai pas vraiment le choix et je call. L'autre joueur (je ne souviens malheureusement pas de son nom) a 88 dans les mains donc voici les maudits odds avant le flop :

Poney le péssimiste: 65%
Nancy la nerveuse: 18%
Joueur #3 yé mal pris : 16%

Pas de problème sur le flop (rainbow, petite carte, pas de st8 draw), les odds après le flop :

Poney l'incertain, l'inquiet, l'anxieu, l'hésitant : 83%
Nancy la très nerveuse: 9%
Joueur #3 - yé encore plus mal pris : 8%

Et que vois-je sur le Turn... ... UNE DAME... NNNNOOOOOONNNNN !!!! Continuons avec les maudits odds :
Poney prend une grosse gorgée et fini sa bière : 5%
Nancy touche pus à terre : 95%
Joueur #3 - yé déjà dans son char : 0%

J'écris ça simplement pour en rigoler un peu, j'était quand même seulement à 65% avec deux Call pre-flop donc il y avait quand même 35% des chances que je la perde cette maudite main... et c'est arrivé.

Un monstrueux pot de plus de 10000$, à ce stade de la partie, c'était ÉNORME. Au moins Nancy a bien géré cet argent et remporté le tournois donc je la félicite pour sa première victoire !!! Ca fait moins mal quand on sait que notre argent a bien servi... BRAVO !

Mais de toute façon, c'était du p'tit change ce tournois là , le lendemain j'ai gagné le tournois de Val D'or à 50$ ou nous étions près de 70 joueurs. Je ne sais pas Colino si ça compte pour les bourses en carrière (sur la page d'accueil) mais faudra ajouter un p'tit 1000$ à mes bourses...

ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ma première victoire officielle dans un tournois live

Message édité le 24-04-2006 à 13:19:10 par poney
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Les maudits odds...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum