Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général 

 Qui est le meilleur joueur de poker en abitibi ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alaud95
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-05-2006 à 19:59:29   Voir le profil de alaud95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alaud95   

Qui est le meilleur joueur live et le meilleur joueur sur le net en abitibi.


Moi je pense que sur le net c'est JOKERZZ de st-marc il a terminé 57 sur le TLB(pokerstars) l'an passé et il était le capitaine du québec a la WCOP.

Pour le live j'ai pas de joueur qui me vienne rapidement en tête,j'attend vos commentaire.


je suis nouveau sur le forum donc je ne sait pas si la question a déja été posé j'espère que non.

Pour les nouvelles D'amos (mieux vaut tard que jamais)c'est l'organisateur qui la gagner ,c lui qui avait fini deuxiéme à Val D'or.

J'espère avoir des réponse à ma question


ALAUD95
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:47:29   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Pas évident sur le net...les joueurs ne jouent pas le même nombre d'heures...je classerais aussi jokerzz dans les tops mais les points n'est pas la meilleure méthode de classer quelqu'un...un joueur peut finir haut dans les points tout en étant un joueur perdant.

Y a aussi cash game qui ne donne pas de points.

Deux sites existent si tu veux aller voir les résultats des joueurs...le premier te donne les résultats des tournois et l'autre les résultats des sit&go...ça donne un bon indicatif sur les profits...qui est encore mieux pour classer les joueurs.

www.tournamentreporter.com
www.sharkscope.com

Pour ce qui est du coté live...pas personne est vraiment meilleur que les autres mais j'ai beaucoup de respect pour Michel Bergeron, un joueur de Rouyn...mais coté résultat c'est très difficile de passer à coté de Dave Tremblay (Val d'Or)...1er dans un gros tournoi de l'AJTPQ et 2e dans un tournoi du Canadian poker tour à Edmonton pour un gros 22 000$ de gain.
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 15:06:45   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Hey bien il n'y a eu qu'un tournois vraiment régionnal à date (Abitibi Poker Tour à Val D'or le 23 avril avec 70 joueurs) donc nous devons placer le gagnant de ce gros tournois comme meilleur en Abitibi en tournois live...

Sans blague, il y a beaucoup de bons joueurs en AT et ce n'est que le commencement, il va faloir attendre un an pour voir si les tournois de l'Abitibi Poker Tour sont populaires et à partir de là nous aurons une meilleure idée.

Pour l'instant nous devons concéder à Dave Tremblay une avance grâce à ces deux bonnes performances au Québec et au CPT cette année. Dave n'a pas participer au dernier tournois de Val D'or car il était organisateur mais il devrait faire partie du 2e qui aura lieu le 11 juin. Malheureusement le champion du premier tournois, un certain "poney" ne pourra y assister pour défendre son titre dû à un confilt d'horaire avec le tournois de golf à La Sarre, à suivre l'an prochain en espérant de gros tournois régionnaux pendant toute l'année ! Mention également à Pierre Alarie que je connais un peu pour avoir jouer en head's up à Val D'or après qu'il est fait une remonté étant arrivé low stack à la table finale, il a terminé 2e à VD et premier à Amos en moins de 2 semaines, pas mal...

Message édité le 23-05-2006 à 15:13:54 par poney
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:41:56   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Merci BigColino

Je crois en mes chances dans n'importequel tournoi mais bon je joue pas assez régulièrement pour savoir si je suis vrament dans les meilleurs en abitibi. Je joue pas tres souvent sur internet et a part les tournois a rouyn j'en ai pas fait a l'extérieur. Je vais voir si le gout d'en faire plus me prend. Comme je suis naturellement chanceux je devrais juste faire plus d'argent si je fais plus de tournois!

Mon choix est tres restreint vu que je connais pas les joueurs autres que dans la ligue de rouyn et c'est pas avoir joué une fois a la table de Dave Tremblay qui fait que je sais s'il est bon mais ses résultats parlent d'eux même!!! Sinon bien Colin est un bon joueur et je suis sur qu'il profite souvent de son image de joueur tight. Rick c'est l'inverse on s'est pas trop s'il est la pour gagner ou pour risquer chaque main Darcy j'ai pas joué souvent avec mais il donne pas trop d'information non plus quand même Ma vrai bête noir par contre ca toujours été Sébastien Lampron il est trop chanceux contre moi!! lol (sans rancune)
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 06:47:04   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

youre right mike im a gambler so you should fear me more then i fear you ;0)
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général  Qui est le meilleur joueur de poker en abitibi ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum