Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

 Merlin !! champion des champions !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 02:02:07   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Félicitation à Merlin pour sa victoire au tournoi de championnat !!
1er Merlin Landry 375$
2e Éric Danis 175$
3e Fred Doyon-Cossette 110$
4e Yannick Collin 70$

Kevin Baulne (dealer) 40$

Message édité le 13-05-2007 à 02:02:32 par BigColino
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 09:58:16   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

disons que 3 ième par la marde du ti-jesus bénit par le pape
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:43:52   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

nice merlin !!!!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:45:50   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Congratssssssssssss ! Il a bien joué toute la partie et a eu les bonnes cartes aux bons moments, victoire totalement méritée sans faire subir de "suckout" aux autres pour gagner, ce n'est pas le cas pour tout le monde hein Fred ? Fred est passé de 300 ou 400 chips à 5000 en 3 ou 4 mains All In pre flop, quelle séquence spectaculaire. Sébastien en est sorti bouche bée lorsque ces pocket Kings ont été "crackés" par 4-5 de trèfle (Flop 446, Fred s'est mis All In après le flop, Seb n'avait d'autre choix que de callé ça avec KK).

Pour ma part, j'ai eu deux fois KK (perdu beaucoup ) et deux fois AA pour de bons profits donc les cartes ont été assez favorables. Je me suis fait par contre battre en head's up par les pockets aces de Merlin qui a bien caché son jeu sur cette dernière main en seulement callant mes bets. Bien fait !

Vivement la prochaine saison !

Message édité le 13-05-2007 à 12:51:21 par poney
BigJoe
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:25:49   Voir le profil de BigJoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigJoe   

Félicitations Merlin ! Bonne été a tous et on repogne la saison prochaine !
Ti-MerL
Membre
Ti-MerL
5 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:36:36   Voir le profil de Ti-MerL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ti-MerL   

Merci tout le monde! Ce fut un bon tournoi de championnat et une belle soirée de poker! Il y a eu de l'action en masse et c'est bien comme ça! Anyway c'était de meme toute la saison pis c'est pour ça que j'vais revnir pour la prochaine saison! Donc bonne été à tous et à toutes...

Au plaisir de se revoir!


--------------------
----->Ti-MerL<-----
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Merlin !! champion des champions !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum