Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

 message pour Joseph et Bruno !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 14:35:21   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Je n'ai pas eu confirmation encore de vous deux !!!
On doit tous être présent pour que le tournoi se fasse...
sinon, sit&go pour tout le monde ou 1 gros tournoi !!!

S'il y a des gens qui connaissent leur numéro...appelez-les !!

Message édité le 11-05-2007 à 14:41:40 par BigColino
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 14:58:35   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Ça se peut que Bruno ne puisse venir alors comme j'ai écrit avant...gros tournoi ou sit&go for all !! Le tournoi de championnat peut se faire n'importe quand...l'argent est toujours là...en réalité elle est dépensé mais je vais faire des chèques aux gagnants...
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:46:34   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

moi jpeux pas en fds prochaine pis plus ca va aller moins ma pouvoir la preuve jtravail demain de 8 h à 6 h une chance que jta rouyn
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:07:45   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Bruno va être là...il ne reste que Joseph à confirmer !!!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:53:36   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

J'ai parlé avec Joseph la semaine dernière et il était très favorable à faire le tournois aujourd'hui car lui aussi semble être amateur de golf et que les tournois vont commencer dans quelques semaines donc ça sera plus difficile de se rencontrer plus tard dans l'été (avec les congés et les vacances en plus).

Faudrait tous se présenter (les 7 autres) ce soir et si jamais il arrive nous serons près. Si il n'est pas là, je ferai un ou deux "sit and go" avec la gang avec plaisir.
BigJoe
Membre
6 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:10:15   Voir le profil de BigJoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigJoe   

Je vais etre la les boys!
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:54:56   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

ben moi j'y vas pas trop peur de perdre
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  message pour Joseph et Bruno !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum