Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Discussions générales 

 Message pour Yannick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 09:01:39   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

Est-ce que tu serais intéressé à fabriquer une nouvelle table de poker Car je pourrait fabriquer un fond de table et il ne resterais qu'à finir le dessus si tu me donne les grandeurs , je pourrais travaillé la dessus cet été car j'ai du beau bois pour faire une belle finissions Après il ne resterais qu'à terminé le dessus à la facon désiré donne moi des nouvelle et si t'es intéressé les grandeur aussi
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:59:13   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Pauvre coté cash et pauvre coté temps cet été...je vais y penser...je vais surement acheter la table à David Tremblay alors on a peut-être pas besoin d'une autre table..mais si jamais j'en construit une autre elle va être plus grande que ma 1ere (pour la faire la table finale officielle)...8 pieds au lieu de 6 pieds..et comme on avait parler, je veux avoir un dessus avec plus de qualité...genre acajou...on verra comment mon été va aller...c'est sur que si je me lance dans ce projet j'ai besoin d'aide...j'ai perdu mon meilleur helper qui était mon père...
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:27:22   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

donne moi un wescot et un marteau et je peux t aider moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Discussions générales  Message pour YannickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum