Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

 never over until its not !!!! :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 00:45:39   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

salut gang j ai tripé hier en effectuant mon meilleur comeback online. Il y avait un tournoi a 8$ qui commencait dans 20 min alors je m y enregistre et j étais fatigué un peu donc je me couche sur mon lit pour une ptite sieste et je passe droit damn je me croyais out je vais voir et il me reste 150 chips lolol Blinds 100/200 donc meme pas assez pour couvrir mes blinds donc ALLINNNNNN au 1er jeu que j ai , et je me triple 450 wohoo mais je me pense fini mais coup sur coup flushh , 2 paires et un set de 7 me replace a 2000 lolol , moy env 7ou 8000 , j ai continué comme ca jusqu a la table finale ou j y ai terminé 9e/977 joueurs assez trippant

en tout cas la morale de cette histoire , its never over until its not !!!!!
salutation ricky xxxx lol
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 07:56:15   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

jté vu ouais mais jpouvais pas te parler pcq si on a pas le buy in pour le tournois pouvais pas rien dire tk c vrai sque tu dis moi me restait 150 chip a peu pres dans un sit and go a 180 player a 4$ fini premier :)
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 04:50:41   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

nice kevin
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 14:40:42   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Juste une précision...erreur dans la phrase....

"It's not over until it's over" ou
"It's not over until the fat lady sings"
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:17:36   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

lol j aime bien la lady one
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  never over until its not !!!! :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum