Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Commentaires et Suggestions 

 Nouveau site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 16:19:34   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Je songe changer le site de la ligue...je vais le faire seulement si je reçois un appui de plusieurs membres.

La nouvelle structure du site va être plus basé sur l'apprentissage qu'avant. Je veux le remplir d'arcticle sur le jeu no-limit, limit, le jeu sur une petite table (6), table complète (9-10), les tournoi sit&go, les tournois multi-table, etc....on sait que la stratégie est différente et plusieurs sites offre de la documentation sur ces sujets. Moi ce que je vais faire c'est de faire les liens vers ces sites (anglais et français). La lecture de livres et d'articles aident vraiment beaucoup à bâtir une stratégie efficace pour faire du cash sur le net ou live.

Si j'ai des collaborateurs, on peut même traduire certains articles pour ceux qui ne sont pas ferré en anglais. Moi j'ai plus de 10 livres sur le poker à la maison et j'ai créé un livret de 28 situations de mains qu'on va analyser et échanger nos idées. Cette approche est la meilleure pour apprendre...

J'aimerais avoirs vos commentaires...si j'ai réponse de seulement 3-4 personnes, c'est sûr que je ne mettrai pas plus de temps à ça.

BigColino
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:46:51   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

Ça pourrait être intéressant , d'ailleur on a jamais fini d'apprendre . En tk moi jvais lire avec attention, car j'ai encore beaucoup à apprendre J'appui l'initiative

Et félicitation pour ta victoire de samedi Yannick


--------------------
totol
Membre
6 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:35:16   Voir le profil de totol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totol   

Salut gang.

Entk moi Yannick je trouve que c une excellente idée, pis sa l'aiderais certains d'entre nous c'est sur, car on apprend toujours dnas la vie.



Chu au prochain tournoi c sur pis la ma prendre mon temps pour jouer pis pas caller n'importe quoi hahahahah
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Commentaires et Suggestions  Nouveau siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum