Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional 

 Nouvelles d Amos ?? biensur!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 07:18:54   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

Salutation avec big colino les nouvelles vont vite!!!! Et oui nous avons été a amos dimanche moi et 4 chums (Bizz-Darcy-Guy L et dan) seulement 1 de nous s est amusé pour son argent DANBOY !!! Félicitation bigdan beau tournoi !!!!!
J ai beaucoup aimé ca du fait que c était bien organisé et ca fesait un bout que je n avais pas joué ce genre de tournoi. Je n ai pas eu ta monté d adrenaline Poney! car j ai joué 1hr30 env j ai été éliminé le 1er de nous 5 j ai été amerement decu de ma performance moi qui était bien encouragé. C est sur que la BROSSE de la veille na pas aidé mais bien facile mettre la faute la dessus car nous avons eu du FUN au cotton !!
ONn dirait que je n ai réalisé mon jeu que quelques heures apres et je n etais pas fier . 3500$ chips au départ ce qui etait bien mais j ai joué un K10 que je ne joue presque jamais en tournoi d envergure et v lan dans les dents QQ m attendait de pied ferme perdu 2000 sur ceette main . wow incroyable j en reviens pas encore .J e me dois de vous conter la 1ere main du tournoi a ma table !1ERE MAIN !!!! je regarde les joueurs un peu je ne les connais pas je recois mes 2 cartes 82 je fold sur le champs le gars me suivant bet 300$/3500 de départ tout le monde fold sauf BBlinds il raise de 1000$ wow l instigateur le reraise all in que l autre call sans hesitation wowowowo 1ere main je me souviens j etyais cramper de rire !1 LES 2 GARS VIRENT KK ET kk wow
le tournoi n a pas été tres longles blnds augmentait rapidement donc beaucoup d allin
Je crois devoir arrivé un peu plus concentré sur ma game lors de mon prochain tournoi si je veux aspirer abouttir a quek chose de bien hen qu en pensez-vous . en tout cas salut a tous et au plaisir ALLIN dan a fini 4e mais je n ai pas nos rangs officiels
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:55:06   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Thank's pour les nouvelles le grand. Ce que j'ai aimé du tournois de Val D'or c'est que le stack de départ était 7000$ et les blinds montaient raisonnablement au début donc on avait le temps avant souper d'analyser les adversaires.

Bravo à Dan pour son bon tournois !

En passant le grand (et les autres golfeurs (Bizz, Colino), est-ce que vous allez au double écossais à La Sarre les 10 et 11 juin ? On pourrait se faire une petite game de poker après le souper le samedi soir car je pense que Johny St-Amour et quelques chums y vont. C'est malheureux car le dimanche 11 juin c'est le deuxième tournois de l'Abitibi Poker Tour donc je ne pourrai pas défendre mon "titre" car c'est évident que je vais jouer au golf plutôt qu'au carte cette fin de semaine.

Message édité le 02-05-2006 à 11:56:11 par poney
alacazou
Membre
6 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:05:21   Voir le profil de alacazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alacazou   

Yo groupe !

Pour ma part, ça n'a pas été vraiment mieux à Amos !! J'avais très bien débuté le tournoi ....mais j'ai trop fait confiance (encore une fois) à un stiiiiiiiie d' A K , pour perdre un gros pot ! Pis j'ai perdu un autre gros pot (qui s'est terminé en all in) avec une paire de 10 ....mon adversaire (qui a très bien joué) avait Q K .....pis y'a poigné sa dame ...mais c'était avant que je call le all in, donc c'est d'ma faute !! ...mais j'avais déjà quasiement tout mis .....fac j'suis allé le tout pour le tout ! Entéka stiiiiiiiie !! Passons ....

Donc bravo à Dan pour sa 4 ième place !! ...pis un superrrrrr bravo à Poney pour sa première position à V-D la semaine passée ...tu vois que ça a été payant d'écouter mes conseils en montant là-bas !!

Finalement, pour le tournoi à Amos, c'était très bien organisé selon moi. L'endroit était idéal, l'ambiance était très bonne, le jeu était intéressant, etc ... Seul petit point négatif ....c'était un peu vite !! Malgré le 3500$ en chips, les blinds montaient assez rapidement ....alors ça "force" le jeu un peu trop !! Mais l'organisation faisait des "essais", alors ça devrait être encore mieux la prochaine fois !! J'ai l'intention d'y retourner !

Sur ce, tourlou !! Darceeeeeeee
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:58:58   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

Salutation a tous!!!!!!!

Hé bien merci les mecs,disons que je me suis bien repris au tournois d'amos avec ma 4e place,apres une élinination assez amer la semaine d'avant a Val-D'or.

Alors merci encore les boys!!
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 05:40:06   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

salut hey poney j aimerais bien aller a Lasarre mais je travaille cette fin de semaine la . par contre je vais possiblement prendre un OFF dimanche pour le tournoi de poker a valdor alors on se reprends pour le golf ok bye
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:59:47   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

D'accord le grand, on se reprend pour le golf !

Et "bonne chan" à tous les joueurs de la ligue qui iront à Val D'or le 11 juin avec l'énorme pression de garder le titre de "champion régionnal" à la ligue de Rouyn-Noranda ...

ha ha ha ha ha ha

Je vous met un peu de pression, c'est toujours bon d'en avoir car ça nous évite de faire des erreurs et dieu sait qu'au "Hold'em sans limite", UNE SEULE ERREUR ou une minute d'innattention peut signifier l'élimination

Message édité le 08-05-2006 à 11:00:23 par poney
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional  Nouvelles d Amos ?? biensur!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum