Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

Nouvelles tables de poker ????

Nouveau sujet   Répondre

Nouvelles tables de poker ????

Je suis pour l'achat de tables
Je suis contre l'achat de tables
On devrait acheter 2 tables
On devrait acheter 3 tables
On devrait acheter 4 tables
Tables rondes
Tables ovales
Mixtes: 2 tables rondes et 2 ovales
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:58:16   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Bon ben faites vos choix...devrait-on s'acheter des tables de poker pour la ligue ? Si oui combien ? Et quelle forme ? Rondes ou ovales ?

Une chose est sûr...si un jour la ligue tombe à l'eau, je vais faire tirer les tables et chaque personne qui a fourni 10$ va pouvoir en gagner une.
Voici la photo des deux choix tables : ovale 73 pouces de long (comme celle de Darcy qu'on a déjà) ou rondes de 48 pouces (comme les dessus de tables mais 6 pouces de plus de diamètre).

BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 08:07:48   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

les 2 format feraient l'affaire mais personnellement je prefere les tables rondes
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 08:55:44   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Va faloir attendre encore....600$ de transport que ça va me coûter pour 4 tables rondes...600$ wow, un peu trop à mon goût.
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:34:34   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Encore des nouvelles sur le sujet des tables...bon on peut les faires livrer par Greyhound courier...en bus...mais je dois aller les chercher à Timmins et on ne peut se faire livrer des tables rondes...seulement les ovales.
Au lieu de coûter 600$ pour 3 tables ovales ça coûterais 168$. Grosse amélioration.
Le coût total de tout ça serait environ 600$ pour 3 tables livrées taxes incluses.
77 joueurs ont participé à la 3e saison alors 10$ pour l'inscription de la 4e saison réussirait à payer les tables et 1 ou 2 vieux sofa pour notre salon des perdants.
C'est pas pire !!
Qu'en pensez-vous ?
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:42:55   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

pas de probleme pour moi c'est pas un 10$ de plus au courant de toute la saison qui va changé de quoi pour la plupart du monde et avec les 2 tables ovales qu'il y a déja, on aurait toute de bonne table ou s'assoir peu importe le nombre de joueurs.
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:36:10   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

C'est bon pour moi aussi,c'est tellement plaisant de jouer sur des vrai table,alors pour un petit 10$ cela vaut plus que la peine les amis!!

DANBOY
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:15:16   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

d accord aussi et je crois que 3 tables rondes seraient diguidou !!!!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:49:47   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

C'est ok pour moi pour les tables !

Pour ce qui est des sofas pour le salon de détente, j'ai eu "LazyBoy" a donner, je viens de changer mon "set" de salon avec ma bourse du tournois de Val D'or... Blague à part, ça fait six mois que j'ai changé mon set de salon et que mon vieux "lazyboy" traine dans le sous-sol donc ça me fera plaisir de le donner, il est vieux mais encore très fonctionnel.
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Nouvelles tables de poker ????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum