Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général 

 Petit pari amical

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jackal
bahhhh
Membre
Jackal
9 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:42:10   Voir le profil de Jackal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackal   

Moi et Yannick (on travaille à la même école) sommes allés dîner au pizzédélic ce midi. On a fait un petit pari. On a joué une main de hold'em ouverte. Le perdant payait un dessert à l'autre.

C'est Yannick qui passait les cartes. Il s'est passé A9 offsuit ce qui est très bien. Malheureusement pour lui, il m'a passé AA :)))))) Merci pour le dessert Yannick. Le choco suicide était três bon
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:41:44   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

C'est confirmé, Colino est un joueur compulsif... quand t'es rendu que tu joues tes desserts au poker wow

Le plus surprenant dans ton histoire est que le flop ne soit pas sortie 994 pour donner à Colino un set de neuf, lui qui est tellement mardeux cette année dans la ligue

Message édité le 12-04-2007 à 15:52:13 par poney
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:54:47   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

lol
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 11:35:15   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

ca ressemble totalement au Sébas que je connais Yaime ben ca prendre des paris
j'espère que vous avez fait votre main avant d,aller au resto Sans ca ya un problème c être accrot en criss au poker pour aller au resto avec un paquet de carte
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 16:00:09   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Colino traine des cartes partout. Il semblerait que l'autre jour quelqu'un (dont je dois taire le nom pour protéger ma source) aurait vu Colino jouer une main de Hold'em avec une éducatrice au CPE pendant que sa blonde habillait le p'tit. Je n'ai par contre aucune information sur les montants ou la nourriture impliqués dans la gageure.

Colino, il te reste deux options :
www.jeu-compulsif.info
ou
Le Club des Mangeurs de Brownies Anonyme (addictions.joueb.com) dont voici un extrait authentique :


---------------------------------------

Ça y'est, j'ai replongé...

... dans les brownies !

6 mois que je n'en avais pas acheté ! Le dernier avait même fini à la poubelle, oublié, desséché qu'il était.

Et pourquoi ce regain d'intérêt pour ce gateau moelleux ? Peut être parce que je me suis lassée du Nutella qui l'avait remplacé.

Je n'en mange pas de grosses quantités mais j'en ai "besoin" tous les jours ; une petite dizaine de bouchées, pour clore le repas.

Je suis faible, je sais...
Mais c'est bon.
J'ai honte.

Ecrit par Alecska, à 18:31 dans la rubrique "FoodAddict".
Lire l'article ! (suite de l'article + 8 commentaires)

Message édité le 12-04-2007 à 16:23:32 par poney
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 16:26:29   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

loooooooooooolllllllllllll pone !!! et colino ne reste pas seul avec ton probleme parle nous !! parle nous mon gars We are here for you son , talk son !!!!
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:34:41   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

QUOI C BON DES BROWNIES
Jackal
bahhhh
Membre
Jackal
9 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:27:16   Voir le profil de Jackal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackal   

C'est moi qui avait le paquet de cartes
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général  Petit pari amicalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum