|
Rickydee32 | Membre | 168 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 14:56:16
| yo interressé a jouer au poker cette semaine du 19 au 23 inclusivement ? call me opu ecrivez-moi ici et on s organise ca ok j aimerais un minimum de 5 joueurs |
|
poney | Membre | | 151 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 15:57:08
| Je suis disponible le 18 et/ou le 19 le jour ou le soir. Si vous voulez, on peut faire ça chez nous comme l'autre soir, ça me fait moins de déplacement ;-) Mais si c'est ailleur, j'y serai également. J'attends de tes news le grand. Salut
Message édité le 17-07-2006 à 15:58:48 par poney |
|
Rickydee32 | Membre | 168 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 06:14:43
| salut pone et salut a tous !!!! c est parfait pour mercredi le 19 de jour et/ou de soir . J ai bien aimé ton envirronnement poney donc si ca fait ton affaire de jouer chez vous c est parfait pour moi aussi . Je sais que plusieurs lisent régulierement le forum donc j apprécierais une réponse ici sur le forum au plus tard mercredi midi quelle soit positive ou negative . Merci de spécifier si vous aimez mieu le jour ou le soir , moi et poney sommes disponibles toute la journée. Salutation a tous ALL IN !!!! |
|
BigColino | j'le sais...chu gros !!! | Membre | | 241 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 09:13:17
| Moi je peux peut-être y aller...le soir pour moi c'est sûr... Et faudrait aussi commencer à discuter pour notre journée golf-poker...on pourrait faire ça le jour avant que poney se fasse enlever son plâtre alors on aurait pas à se trouver une excuse pour ne pas l'accepter |
|
| Posté le 18-07-2006 à 12:37:06
| Je sais dans le fond Colino que tu veux que j'y soit donc pour votre information, je me fais enlever mon platre le 9 aout et je fais le tournois double écossais du Dallaire les 12 et 13 août donc je serai probablement disponible la semaine suivante pour une p'tite journée Golf/Poker... Pour mercredi, c'est parfait chez moi donc y s'agit simplement de fixer l'heure. 18h ou 19h pourrait faire l'affaire, comme l'autre soir, nous avons eu le temps de jouer 4 tournois, ce fut très agréable ! On s'appelle ce soir ou demain ! |
|
| Posté le 19-07-2006 à 08:51:42
| Comme tu me l'as demandé hier le grand, voici les dernières nouvelles pour la game de ce soir : J'ai reçu une confirmation par téléphone de Sébastien hier donc à date nous sommes seulement 3 de confirmer pour ce soir. Pas de nouvelles de Bizz, Dan, Nancy, Darce et Colino. Je vais tenter quelques téléphones sur l'heure du diner et donnerez des nouvelles sur le forum vers 13h00. Salut |
|
|