Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

poka whit friends

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:56:16   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

yo interressé a jouer au poker cette semaine du 19 au 23 inclusivement ? call me opu ecrivez-moi ici et on s organise ca ok
j aimerais un minimum de 5 joueurs
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:57:08   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Je suis disponible le 18 et/ou le 19 le jour ou le soir. Si vous voulez, on peut faire ça chez nous comme l'autre soir, ça me fait moins de déplacement ;-) Mais si c'est ailleur, j'y serai également.

J'attends de tes news le grand.

Salut

Message édité le 17-07-2006 à 15:58:48 par poney
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 06:14:43   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

salut pone et salut a tous !!!!
c est parfait pour mercredi le 19 de jour et/ou de soir . J ai bien aimé ton envirronnement poney donc si ca fait ton affaire de jouer chez vous c est parfait pour moi aussi . Je sais que plusieurs lisent régulierement le forum donc j apprécierais une réponse ici sur le forum au plus tard mercredi midi quelle soit positive ou negative .
Merci de spécifier si vous aimez mieu le jour ou le soir , moi et poney sommes disponibles toute la journée.
Salutation a tous ALL IN !!!!
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:13:17   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Moi je peux peut-être y aller...le soir pour moi c'est sûr...
Et faudrait aussi commencer à discuter pour notre journée golf-poker...on pourrait faire ça le jour avant que poney se fasse enlever son plâtre alors on aurait pas à se trouver une excuse pour ne pas l'accepter
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:37:06   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Je sais dans le fond Colino que tu veux que j'y soit donc pour votre information, je me fais enlever mon platre le 9 aout et je fais le tournois double écossais du Dallaire les 12 et 13 août donc je serai probablement disponible la semaine suivante pour une p'tite journée Golf/Poker...

Pour mercredi, c'est parfait chez moi donc y s'agit simplement de fixer l'heure. 18h ou 19h pourrait faire l'affaire, comme l'autre soir, nous avons eu le temps de jouer 4 tournois, ce fut très agréable !

On s'appelle ce soir ou demain !
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 08:51:42   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Comme tu me l'as demandé hier le grand, voici les dernières nouvelles pour la game de ce soir :

J'ai reçu une confirmation par téléphone de Sébastien hier donc à date nous sommes seulement 3 de confirmer pour ce soir. Pas de nouvelles de Bizz, Dan, Nancy, Darce et Colino.

Je vais tenter quelques téléphones sur l'heure du diner et donnerez des nouvelles sur le forum vers 13h00.

Salut
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  poka whit friendsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum