Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

 "Poker after dark in R-N" home Game

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:50:47   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

Le mardi et mercredi vers minuit, j'organise des home game à 10$ buy-in sur une vrai table, 2500 chips de départ avec blind au demi-heure pour que sa se finisse vers 3h du matin... nous somme en moyenne 5-6 joueurs part game alors si vous êtes intéresser a venir jouer laissez moi un msg et votre contribution au pot sera très appréciée !!


P.S. jsuis pas sur d'être dans bonne section mais coudonc au pire jle changerai d place !

Message édité le 12-06-2007 à 11:53:47 par JonY KasH
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:48:54   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Moi....intéressé...oui !!!
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:22:26   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

jte croyait pas aussi insomniak en jour de semaine mr. Collin !! le seul hic c qu'on commence pas a une heure précise a cause qu'on sais jamais vraiment a quel heure on fini de travailler, mais habituellement c max minuit 30 ...


On devrai s'en faire un se soir, laisse moi une note si tu veux etre contacté sinon on se reprendra bientot !!


si vous voullez me contacter : capitaine_vodka@hotmail.com ou apellez moi au 762-2580 et laissez un msg sur le répondeur ! je travaille de 4 a minuit env..

Message édité le 12-06-2007 à 15:05:12 par JonY KasH


--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:26:25   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Je devrais passer avec Mongrain le même gars que la derniere fois avec Lush.
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 00:29:10   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

bon sa tombe à l'eau pour se soir, les joueurs disparaissent... mais mercredi soir, si l'heure le permet( meme si moi je jouerai peu importe l'heure) on peu s'arranger quelque chose de moins broche a foin !!

je réserve les seats, confirmez votre présence et donner moi un moyen de vous rejoindre demain soir, comme sa on va etre mieux arranger et je vais savoir combien de joueurs vont être présent !!


--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:00:35   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Ok pour moi.
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:32:52   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

Stun good fold... it's a good laydown !! hahahahaha


(inside des poker after darkeux)


--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:08:02   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   


Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 04:14:42   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

good fold ....
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 11:27:47   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

Du monde partant pour un petit poker du samedi soir ?? si il y a une game déja organiser faites moi signe, sinon on peu toujours s'arranger pour en faire une dans mon nouvel appart, question de baptiser sa !!

peu importe le buy-in... on peu meme jouer du cash game mais moi jveux jouer au poker a soir hahahaha sinon ma etre pogner pour déposer sur FTP pis sa m tente pas hahahaha

capitaine vodka@hotmail.com

762-2580 ou 279-7327, laissez un message !


--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
pro
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-07-2007 à 12:08:40   Voir le profil de pro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pro   

Hey whats up !
Je viens d'amos et on joue au poker environ 3 a 5 fois semaine a 10 ou 20 so jme disais quon pourrais bien se faire 2 table au lieu de jouer tlt le meme monde appart les tournois a pikogan ( 4 aout venez a vau la peine ) Meme si vous voulez faire sa a rouyn peu importe on montera en char. Ce soir si qqun veux arranger une partie sa serais bien laisser une message. jermy__@hotmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  "Poker after dark in R-N" home GameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum