Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général 

 Big Poker BUST - Ottawa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 11:08:25   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

http://www.cbc.ca/canada/ottawa/story/2006/10/12/poker-bust.html


Un gros bust dans des club de poker a Ottawa... 63 joueurs arrêtés, plus de 12 000$ cash saisit ( les bourses), de l'équipement informatique, dla drogue et des armes...

ils ont fait des enquêtes pendant 6 mois pour aboutir à ce raid dans 4 endroit...

Même si en partant l'histoire a pas trop l'air clean sa fait réfléchir......

moi qui traine toujours mon fusil de chasse pis mes 2 killos de coka quand jvais jouer au poker.... hahaha

Je suis content de voir que la ligue a une facon très éthique de fonctionner contrairement à d'autres endroits ! !


--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:07:59   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

L'article ne mentionne pas si les propriétaires prenaient des "rake" ou si il y avait vente d'alcool sur place. Une maison de jeu est par définition un endroit à but lucratif qui fait de l'argent en attirant les gens par l'organisation de tournois de poker ou autre jeu de hasard. Dans notre cas, il serait très surprenant qu'il y ait une descente car personne ne fait de l'argent avec ça, il n'y a pas de vente de quoi que ce soit (alcool).

C'est exactement le même principe que l'organisation d'un tournois de hockey, les équipes paient leur inscription, il joue leur games et les gagnants repartent avec une partie des inscriptions. Je dirais même que les tournois de hockey sont pires car les organisateurs gardent une bonne partie de l'argent et vendent de la bière dans les chambres après la game... .... ... ce qui n'est pas le cas de la ligue, personne ne garde un seul sous.

La loi n'est pas encore claire sur le dossier du poker au Québec mais si jamais le gouvernement décide d'empêcher le genre de ligue comme la nôtre, nous allons devoir aller virer le parlement à l'envers. On est juste une gang de chum qui mettons un p'tit 20$ par mois pour jouer au poker.

Dossier à suivre...

Message édité le 19-10-2006 à 17:08:59 par poney
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:52:59   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

tout à fait d'accord avec toi, c'était loin d'etre clean comme ligue de poker ! mais de la facon que je l'interprète c'est que des événements comme ca peuvent faire une mauvaise réputation au poker en général...

C'est le genre d'événement qui peut venir nuire au petites ligues comme la nôtre ou nimporte quelle du Quebec, car cette mauvaise publicité peut etre très facilement interpréter tout croche par des groupe anti-gambling.... sa prend du temps à construire quelque chose de bien structuré et de clean,bien organiser et suivant les règles de l'art... Le poker est tolléré à mon avis car il n'y a pas encore eu de gros incidents..... mais c'est beaucoup plus facile de détruire et de faire mauvaise presse...


--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 05:57:31   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Ouin eux autres ils jouaient vraiment "under the gun"

Je te relance de 5 kilos

Message édité le 21-10-2006 à 05:58:31 par BeRReGoN
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:07:47   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

lol
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:29:44   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

ricky je dois avouer que ton commentaire était très pertinant ! 3 lettres qui en disent long... hahaha


--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:34:55   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

ty
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 01:48:24   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie exactement l'abréviation LOL.

Je suis rendu que je l'utilise moi même lorsque je joue online et je ne suis par certain de ce que ça veut dire exactement...
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 03:05:36   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

une abréviation anglaise: Laughing Out Loud
Rire aux éclats

Il y a aussi rofl certaine fois, qui signifie rolling on the floor laughing

Message édité le 22-10-2006 à 03:07:15 par BeRReGoN
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:04:08   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

oic

aiui LOL aka ;-)))) or mdr in french

btw tyvm Mike

cu l8r, gtg zzzzz asap

eod
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:51:56   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

le pire c'est que c'est rendu qui a des jeunes quand ils jasent en personne avec d'autres et qui rit au lieu de vraiment rire ils disent lol

C'est assez pathétique
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général  Big Poker BUST - OttawaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum