Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général 

 Le poker et la loi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:20:22   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

Je viens de découvrir que notre belle société québécoise considère le jeu de hasard au même type que le proxenétisme et la tenue de maison de débauche... hahahaha

j'aimerai savoir jusqu'a quel point la tenue de tournoi de poker ou bien de poker night est tollerée ou si il y a une facon de contourner les loi....

ce stupide détail nous empeche la fondation de l'A.J.U.P. ou association des joueurs universitaire de poker pour des raisons éthiques sur le jeu et tout le bla bla ...

fuck loto quebec
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 08:59:12   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Dès que le jeu et l'argent sont associés, loto quebec veut sa part du gateau...et vu qu'il ne peuvent contrôler les tournois de poker, y a une loi nous interdisant de jouer. Planté devant machine à poker et vidant son compte en banque pour finir une personne seule et suicidaire ça c'est légal....parce que les sous vont directement à loto quebec. Nous ce que nous faisont c'est simplement avoir du fun entre chum...illégal.

Les États-Unis vont être encore plus mal prit que nous dans pas long....mercredi prochain (demain) Bush va signer une nouvelle loi qui va interdire le poker sur internet au US. Pokerstars et party poker ont déjà anoncé leur retrait du marché américain pour déménager vers l'Europe. Heureusement au Canada on va pouvoir continuer à jouer...mais sans les américains le nombre de joueurs sur internet va diminuer de beaucoup. Y a plusieurs changements majeurs qui vont s'effectuer cette année...en espèrant que le Canada ne suivra pas les démarches des États-Unis.
Ciao !
BigColino
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:28:29   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

merde je l'aimais pas bush maintenant je le hais.
si harper veux faire sa ben on fait un coup d'état
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 07:23:49   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Comme un certain humoriste américain disait: Le gouvernement interdit les drogues pas parce qu'il veul le bien de la population mais parce qu'il veut qu'on utilise leurs drogues (médicament, alcool, tabac etc....)

C'est le même principe avec le poker et le jeu en ligne, le gouvernement veut qu'on dépense (perdre) notre argent dans leurs poches pas dans les poches des autres....
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:09:14   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

exactement mon mike cé plate mais cé ca malheureusement !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général  Le poker et la loiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum