Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

 Question!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:49:27   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

Bon pourquoi en cash game quand on se met all in, meton 2 gars ben on vois juste les cartes des joueurs a la fin de la main spa comme en tournament ou on voix les cartes avant la flop...tk moi je trouve sa chiant la si qq1 sais pourquoi c comme sa ma peut etre trouver sa moin chiant si cé pour une bonne raison
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:36:37   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

La raison officielle est...........................................................................................................
................................................................................................................
................................................................................................................
................................................................................................................
................................................................................................................
................................................................................................................
................................................................................................................
................................................................................................................
................................................................................................................
....................................pour faire chier Kevin Baulne !!!

Message édité le 25-02-2007 à 19:37:18 par BigColino
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:39:30   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

haha
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  Question!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum