|
Vdub22 | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 16:49:27
| Bon pourquoi en cash game quand on se met all in, meton 2 gars ben on vois juste les cartes des joueurs a la fin de la main spa comme en tournament ou on voix les cartes avant la flop...tk moi je trouve sa chiant la si qq1 sais pourquoi c comme sa ma peut etre trouver sa moin chiant si cé pour une bonne raison |
|
BigColino | j'le sais...chu gros !!! | Membre | | 241 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 19:36:37
| La raison officielle est........................................................................................................... ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ....................................pour faire chier Kevin Baulne !!!
Message édité le 25-02-2007 à 19:37:18 par BigColino |
|
Vdub22 | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 20:39:30
| haha |
|
|