Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

 Résultat 13 Janvier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:57:17   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

1-Benjamin Gingras
2-Marc-André Bérubé
3-Keven Baulne
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 03:03:08   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

C'est moi qui a la clé Yannick tu m'appeleras demain 279-4351 /762-8132
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:38:46   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

félicitation au 3 quel table final elle a durer plus de 4 hrs donc 1h 30 à travailler dure à 5 c moi qui est sortir perdant mais bon jtait le fou de la gang la prochaine fois jvais vous avoir la chance est partie juste au mauvais moment Et oui après 5 paires AA gagnante jme suis fait sortie par un AA Que le destin est cruelle mais 5 ième ca se prend bien
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:42:23   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Bravo les boys !

C'était effectivement très agréable comme table finale, très "friendly". Félicitation à Benjamin pour sa première victoire, j'ai joué à la même table que lui de midi à 22h00 (ou presque) et il a très bien joué tout au long du tournois. De ce que j'ai vu, il méritait amplement cette victoire car il a su rester concenté après un terrible "bad beat" à la table finale.
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:03:05   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

congratz all pour finir top 5 il faut le meriter et vous avez su le faire ,pour ma part je n ai rien merité en sortant en moron en tout cas les meilleurs ont fait la table finale bravo!!!!!
BIZZ
chu meme pas chialeux
Membre
BIZZ
19 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:00:02   Voir le profil de BIZZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BIZZ   

Yes good game guys, cé bien de voir pleins de nouveaux a la table finale. Félicitation Benjamin, effectivement j'ai moi aussi joué qq heures avec lui et il joue tres bien. Donc tu semble l'avoir mérité !!!! Very nice. Moé bein j'ai mal lu presque toute la journée donc j'ai jamais réussi a accumuler de stacks, so next time les boys and girls
BIZZ
chu meme pas chialeux
Membre
BIZZ
19 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:05:35   Voir le profil de BIZZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BIZZ   

Je suis pas sur que c'est le bon Benjamin mais en tout cas, cé certain qu'il le mérite. cé beau slut. hihi
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Résultat 13 JanvierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum