Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

 résultats du 05 mai 07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:38:28   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

1er Andrew Mcglaughlin
2e Stéphane Hébert
3e Yannick Collin
4e Darcy Lavallée

Je veux juste dire que je suis vraiment content de ma 4e saison...12 tournois 6 cash...pas pire quand la moyenne est de 32 joueurs.
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:09:59   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Encore un nouveau qui gagne ! Félicitation au frère de l'autre

Et effectivement Colino, tu as eu une bonne saison et mérité ta première position au classement, faut croire que les 43 livres que tu as lus ont porté fruit

Pour ma part, je suis assez satisfait car j'ai fait des points dans la majorité des tournois et fait 5-6 tables finales. Mais je suis incapable de gagner un maudit 'coin flop' sur ces tables finales et dieu sait que rendu là, il faut gagner quelques "courses" pour finir top 3.

Comme hier, encore une sortie plate alors que je me suis mis all in avec AQ suited callé par K4 off (environ 6X big blind, callé par le big stack qui était sur le big blind). Flop A4x et un maudit 4 sur la rivière . J'pense que j'ai pas gagné un all in pre-flop sur toutes mes tables finales cette année tabar........

Ca va arrivé la semaine prochaine, whatch out !

Message édité le 06-05-2007 à 14:57:46 par poney
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:07:24   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

ouin Félicitation yannick ta fini premier par un tout petit point . j,ai manquer de jus ca l'air, comme dans mes table finale ca été une belle saison en fait jdois être celui qui c le plus améliorer dans ceux qui on joué régulièrement ca ma satisfait de finir 2 ième et avoir fait 8 finales sur 12 mais reste que 3 fois j'ai manquer de jus pour cashé c un peu trop souvent ma marque de commerce

Après mon tournoi pas très long j'ai jouer un 11-R sur poker star la ausi j,ai manquer de jus j,ai fini 34 ième mais ca ma donner 215 $ Mon meilleur résultat sur un tournoi à plus de 500 joueurs

BOn ca l'air qu'on se voit pour le championnat la semaine prochaine
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:28:58   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Moi c'est une saison à oublier

Certains tournois, j'étais tout simplement pas toute là avec mes horaires de nuits la semaine, la soirée c'est le temps ou je dors d'habitude mais si vous voulez partir les tournois a minuit ou 2h du matin la saison prochaine je suis partant

En regle général, j'ai quand même bien joué mais les cartes n'ont pas tourné à mon avantage. C'est la saison ou j'ai eu le moins de jeu, alors un moment donné je n'avais plus le choix, je devais bluffer ou voler mais j'ai déjà une image de quelqu'un qui joue avec toute sorte de main alors pas évident quand t'a jamais le jeu plus tard pour contrebalancer et faire payer un. Il me restait a choisir une main quand j'etais petit stack et je ne survivais pas (en tout cas jamais deux de suite).

À la saison prochaine!


--------------------
"What the hell you starin' at!!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  résultats du 05 mai 07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum