Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional 

 qui de Rouyn pense venir à Pikogan ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:51:34   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Moi c'est toujours une possibilité !!
Je travaille sur mon patio, si ça avance bien je vais y aller c'est presque sûr !!!
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:13:54   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

je travail et c pluys payant le temps double chu déjà assuré d'un gain
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:46:04   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

moi jy vais si colino y va car mon auto n est pas en shape donc si d autres on besoin d un covoitureur pour le gaz je suis partant!!!!
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:21:17   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

peut etre si mon char est repair mais 14h sa commence tard vers quel heure vous pensez sa peut finir sa???
Thunder
Kicker's a Killer!
Membre
Thunder
52 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 08:46:12   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   http://poker-invitational.tripod.com   Envoyer un message privé à Thunder   

Du début à fin... à peu près 5hrs30mins... La dernière fois à 29 joueurs, le heads-up play a commencé après 4hrs30mins de jeu!


--------------------
If you can't spot the sucker at the table, it's probably you.
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 08:57:16   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Je descend probablement...alors je peux prendre 2-3 personnes avec moi.
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:51:56   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

moi je serai de la partie... et j'ai bien hate de jouer !! Tapis !! hahaha


--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
Yeahhh1337
Membre
25 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:04:00   Voir le profil de Yeahhh1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yeahhh1337   

Hmmmm, pikogan ou rodéo du camion? Bière ou poker?
Je sait pas encore quel addictivity va prendre le dessus mais ya des chances je monte pour amos en fds

Jaurais 2-3 places de disponible si on compte que j'amene Greg (mathieu grégoire).

À suivre
Thunder
Kicker's a Killer!
Membre
Thunder
52 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:41:23   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   http://poker-invitational.tripod.com   Envoyer un message privé à Thunder   

Pour ceux qui ne savent pas ou la salle communautaire se trouve, les directions sont simples, lorsque vous entrez à Pikogan, continuer droit jusqu'au prochain stop! Vous ne pouvez pas la manquer! lol...

À ce samedi!

Thunder


--------------------
If you can't spot the sucker at the table, it's probably you.
Thunder
Kicker's a Killer!
Membre
Thunder
52 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:59:34   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   http://poker-invitational.tripod.com   Envoyer un message privé à Thunder   

Moins de 24hrs restants...


--------------------
If you can't spot the sucker at the table, it's probably you.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional  qui de Rouyn pense venir à Pikogan ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum