Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

 Saison 2007-2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 04:39:00   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

Question de se motiver encore plus, quelques sujets a débat sur la nouvelle saison qui débutera sous peu.

Un peu comme les analystes avant une saison de hockey lol


-qui seront les joueurs à surveiller ou qui performeront le mieu lors de la saison ? autant coté points que bourses

-Les joueurs qui émergerons et qui surprendrons ? ceux qui viendront brouiller les cartes du classement final (genre recrue lol )

- Qui aura le titre du Suck outeux de l'année ? hahahah

- Va t'on battre le record d'assistance a un tournoi ?

- Va t'on jouer avec des mitaines en janvier ?

bref, gatez vous et on se revoit le 15 pour une session de plannification d'investissements a court terme ( ALL-IN) comme dans l'annonce de Coor's light

--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
Yeahhh1337
Membre
25 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:41:08   Voir le profil de Yeahhh1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yeahhh1337   

-Moi

-Moi

-Encore moi

-Si la tendance se maintien....

-Là aussi si la tendance se maintien... lol
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 15:21:41   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

Si je me fis à ce qui est écrit ca donne rien d'y aller parce que la tête frisé va nous déclasser

Moi mon seule et unique but c que battre Colino 1 estie de pts l'an passé

Sauf que jvas surement commencé l'année en retard jtravail pas mal pis le 15 c pas mal proche donc ma probablement ne pas être de la partie ca va faire 50 $ de moins dans vos poches

Bon tournoi les boys et bonne saison
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 02:57:35   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Moi, j'aimerais bien avoir le même genre de saison que la dernière...mais je sais bien que ça va être difficile (6 cashs en 12 tournois et plus de 1 200$ en gain).
Mon but est de fnir top 4 dans le classement final...sinon réussir au moins à faire la table de championnat.
Cette année le top 4 vont passer en finale automatiquement et les 10 suivants vont se battre pour les 4 autres positions. Ça va donner plus de chance et ça va rendre la course plus intéressante.
Les points vont être alloués de la même manière que la dernière saison. 12 tournois et on prend vos 6 meilleurs résultats.

L'objectif de la ligue est bien sûr de battre des records d'assistance...41 à battre pour 1 tournoi et 10 220$ pour 1 saison.
On a eu l'ajout de plusieurs chaises, on va avoir 1 nouvelle table et j'aimerais bien améliorer le salon avec des vidéos de poker à chaque tournoi, un jeu de dart pour ceux qui sont éliminé (pour pouvoir gambler encore ) J'aimerais bien aussi qu'il y ait plus de petits tournois avec les joueurs éliminés.
Aussi que le ménage se fasse au fur et à mesure....je ramasse beaucoup à la fin des tournois...
Je songe aussi à faire quelques chose qui pourrait devenir très intéressant : un émission télé qui donne les détails des tournois...nbr. de joueurs avec vidéos de certaines éliminations, entrevue du top 3 pour avoir un feedback de leur tournoi (main mémorable, point tournant, bad beat)...et je pourrais diffuser ça sur youtube ...alors tout le monde pourrait aller voir le déroulement des tournois.

Je me donne de la job supplémentaire à chaque année....

Bonne saison à tous....et regardez en haut du classement, vous devriez me voir

BigColino


Edité le 07-09-2007 à 03:01:18 par BigColino


Frank
Membre
1 message posté
   Posté le 08-09-2007 à 16:12:15   Voir le profil de Frank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.paranord.com   Envoyer un message privé à Frank   

Salut, je suis nouveau , je veux just savoir comment sa marche pour le tournois du 15 sept. Je me présente avec 55 $ en haut du Mikes ?
Thx


Edité le 08-09-2007 à 16:14:42 par Frank




--------------------


Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:38:59   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

yup 50+5$ de fee cé a midi
beamman
Membre
1 message posté
   Posté le 14-09-2007 à 02:19:09   Voir le profil de beamman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beamman   

devrait finir vers quel heures, vue qu on commence a midi?

--------------------
Yeahhh1337
Membre
25 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:35:53   Voir le profil de Yeahhh1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yeahhh1337   

Si jai bien compris ça devrait finir vers les même heures quun tournois normal puisque quon n'est deep stack et que les blind monte très lentement. P-e un peu moins? Faudrait l'avis d'un régulier dla ligne

Btw, reste juste 1 journer avant que jvous montre à quel point je suis ultra "conservative".
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:37:57   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

ultra conservative en callant all in preflop UTG avec ANY ACE-X hahahaha , ou 6-2 OS

--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
Yeahhh1337
Membre
25 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:40:35   Voir le profil de Yeahhh1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yeahhh1337   

Hail 62


Edité le 14-09-2007 à 13:49:05 par Yeahhh1337


VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 15:13:45   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

lollll
Yeahhh1337
Membre
25 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 00:23:05   Voir le profil de Yeahhh1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yeahhh1337   

Avis au interesser, jamene 2 joueurs avec moi, un très bon joueur et un free money... vous aller pouvoir reconnaitre la free money au nom de "pascal"


Edité le 15-09-2007 à 16:24:54 par Yeahhh1337


Yeahhh1337
Membre
25 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 00:25:16   Voir le profil de Yeahhh1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yeahhh1337   

ps : caller all in UTG...? jla comprend pas lol[/citation]
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 06:48:03   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Caller UTG veut dire caller Un Très Gros. C'est très risqué surtout all-in car si il perd, le gros peut te sacrer la volée en t'attandant dehors.

Que la guerre commence!


Edité le 15-09-2007 à 07:01:26 par BeRReGoN




--------------------
"What the hell you starin' at!!"
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 17:30:48   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

hahahahaha ! belle réponse !

mais sans farce UTG veux dire under the gun, donc premier a parler apres les blind ..

--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
Yeahhh1337
Membre
25 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 17:38:07   Voir le profil de Yeahhh1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yeahhh1337   

C'est ca je dit.. caller all in quand t le premier a parler.. a moins le BB soit plus gros que ton stack XD
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 15:40:29   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

Congrats guys steph.mathieu.bruno et bizz pour votre tournoi well played au plaisir de se revoir guys moi je commence a timmins demain matin j ai joué au poker a lot les 7 derniers mois j ai une petite ecoeurette je vais donc aller suer un peu ca va faire du bien a la bedaine lol en tout cas j espere pouvoir faire quelques tournois avec vous cette hiver salut a toute la gang et congrats top 4 !!!!
ricky
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 17:01:08   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Une idee sur la date du prochain tournoi colino??
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 04:21:24   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

13 octobre 19h00
Donal_St-Pierre
Beurp!
Membre
3 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 18:12:15   Voir le profil de Donal_St-Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donal_St-Pierre   

C loin en Modit Sa, Ont Devrait s'en organiser un en Fds jsuis sure que TRouverai pas mal de joueur pour demain soir !!!

--------------------
Do St-Pierre
BIZZ
chu meme pas chialeux
Membre
BIZZ
19 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 11:48:40   Voir le profil de BIZZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BIZZ   

J'aurais bien fait un ptit tounoi en fin de semaine mais je suis de nuit donc on se revoit le 13 si mon congé est accepté car je travail de soir. Colino met ca les fins de semaines que je travail car y'a peur (hihi, joke Biggy).

Félicitation a Steph Hébert pour sa victoire au premier tounoi 07. Il a dominé du début a la fin et il mérite sa victoire amplement. J'ai joué a la table finale avec steph et je trouve qu'il a tres bien joué son big stack malgré un mauvais call all in lorsqu'il ne restait que 6 joueurs je crois. Ca lui a couté chère mais il s'est aussitot repris avec quelques pot en ligne dont un bon bluff contre moi pre-flop mais j'ai pas trop perdu malgré tout. Donc good job mon BERT et félicitation aussi a Mathieu qui est arrivé sur la table final vraiment low stack et qui a su gagner un all in contre moi avec ace jack contre ma paire de 7 au début de la table finale pour ensuite continuer sa remonté jusqu'en 2 ieme position.
Pour ma part, je suis tres fière de mon tournoi car j'ai eu 4 mains majeurs(pre-flop: pocket 10, ace king 3 fois) seulement. Cependant, j'ai été très chanceux alors qu'il ne restait que 7 joueurs a la table, lorsque je me suis mis all in avec ace 3 suited apres un call du small blind . Benjamin qui était small blind avait slow playé pocket kings car je lui ai fait le cou a qq reprises, donc il a tres bien joué et j'ai eu mon ace on the river malgré tout (ty god of poker). Ca m'a permis de prendre qq place et qq points importants au classement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Saison 2007-2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum