Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général 

 Samedi Soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 09:40:18   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Pour la table de cash game on peux tu avoir plus que 20$ et faut-il rester à la table durant une periode de temps minimum?
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 09:50:50   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Tu peux pas arriver avec plus de 20$...minimum 10$ et on va se donner un minimum de 2 heures de jeu...pour pas qu'un joueur gagne un gros pot après 5 minutes et quitte.
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:06:58   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Pour les sit and go les j'imagine que les blinds seront au 10-15 min ou quelque chose comme sa...Stack de depart 1500$ ???
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:30:56   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

environ oui....les blinds aux 20 minutes...stack de 1500$ ou 2000$.
Moi je ne sais même pas si je vais y être...je vais aller préparer la salle et je vais être là à 20h00 mais je ne vais peut-être pas rester....
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:45:54   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

OK good, faudrait tu sois la pour la grande premiere BigColino...
Juste pour savoir, pour le cash game on change tu notre buy-in pour des jetond ou on s'amène du change?
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:47:22   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Est-ce que ya d'autre monde qui vienne ce soir???
SHACA
Membre
22 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:58:59   Voir le profil de SHACA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHACA   

wow je pensait que les tournois c etait le samedi a tous les 2 semaines ces fun se pointer pour a rien quand c etait a 8:00 en plus
.j aimerais bien que tu face un schedule pour pas qu ont se tromp.mercy
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:54:44   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Y en a un horaire...
SHACA
Membre
22 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 08:19:04   Voir le profil de SHACA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHACA   

l horaire du reste de l annee pas a chq mois,et faire un cash game sur une date de tournoi,et tu l afficher quoi 1 ou 2 jour avant avec aucune email sa fait depuis septembre que tu en fait un a tous les 2 semaine et las non,un autre a semaine no problems.Mais las pour ceu qui on peut point come moi tu leu fait perdre des point .Ses sur j aurais du regarder la date mais lol on avait un momentum au 2 semain.je suis pas facher juste confu de las situation.Anyway j ai eu un samedie merde, javait dit a blonde quel venait et qu ont irait a lasarre pour porter le enfant ,taschereau un ticket 135$,3 point,juste apres ma chaufrette a fais defaut,un termostate antifreeze 40$,gaz pour y aller vue que la chaufrette marche a moitier coute plus chere un autre 45$,pour y arriver sans tournoi.Collin corrige mes fautes mercy lol au prochain
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:17:06   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Je vais faire l'horaire d'ici la fin de la saison ce soir...assez dure à comprendre ton texte...as-tu pris des cours de porcinet du site princepoker ? Pour ce qui est des points...y a aucun points qui sont donné pour la soirée sit&go....
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:14:07   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

ha ha ha ! quelle journée Shaca, wow ! épouvantable ! Tu vas t'en souvenir longtemps

Colino, j'ai encore ta clé et j'ai finalement gagné le dernier sit and go à 20$ donc j'ai quand même bien fait de rester après ma frustante sortie rapide au premier tournois (AK contre K5 all in pre flop avec un crist de 5 sur le flop ). Mais justice a été rendu à la fin du "head's up" contre le même joueur qui m'avait sorti avec K5 (Sonny) quand j'ai pogné une staight sur la rivière pour gagner le deuxième, j'étais "open end" et il m'a mis "all in" après la rivière. Quand même une belle soirée pour Sonny qui a terminé deuxième dans les deux tournois.

C'était bien comme petite soirée de poker, à répéter lorsqu'il y a un mois entre deux tournois. J'ai bien aimé la "cash game" en attendant l'autre tournois.

Message édité le 12-02-2007 à 16:17:05 par poney
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:01:48   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Ouias super soirée, a refaire plus souvent...Même si je n'ai pas cashé j'ai eu ben du fun. Merci pour ton temps Yannick...on apprécie
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:09:56   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Moi je travaillais cette fin de semaine la, sinon j'aurais été faire un tour


--------------------
"What the hell you starin' at!!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général  Samedi SoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum